Les questions fusent sur le forum officiel, et Celestrata se démène comme un diable pour donner autant de réponse qu’il faut. L’une des questions que toute le monde a au bout des lèvres concerne les prix qui seront pratiqués dans le Magasin LOTRO concernant les Cavaliers du Rohan.

Tout en mettant à jour la FAQ officielle (pour le moment en anglais uniquement) concernant la précommande et la future extension.

Voici donc issu de cette FAQ le détail de ce qui sera mis en vente dans le Magasin LOTRO, au jour de la sortie de l’extension le 5 septembre.

  • Contenu de l’extension Rohan: 4295 TPs
    • Le contenu de l’extension inclu les quêtes de la région du Rohan
  • Apparence de rohirrim pour le soldat de terrain: 295 TP
  • 6e sac d’inventaire (étendu au compte): 995 TP
  • Cristal du souvenir: 995 TP
  • Jeton du cavalier détaché: 495 TP

Si l’on additionne le tout on atteint plus de 7000PTs, ce qui converti en €uro fait aux alentours de 70€. Mais vous n’aurez pas ni la monture de l’Estemnet exclusive, ni la tenue de l’Estemnet exclusive elle aussi à la précommande.

Par contre, là vous pouvez choisir ce qu’il vous faut uniquement. En se passant de l’apparence de rohirrim pour votre soldat d’escarmouche par exemple.

Pour ceux qui se demande comment marche le cristal de souvenir, sachez qu’il vous permettra d’ajouter un leg majeur à votre objet légendaire. Ce n’est pas rien, et ca peut dans une certaine mesure justifier son prix. Probablement que ce cristal sera à usage unique, comme le cristal de lumière étoilé. Cependant Celestrata ne précise pas si l’on pourra obtenir ce cristal de souvenir directement en jeu via le loot (peu probable à mon avis).

Vous voila avec plus d’information en main pour vous aider à prendre votre décision. Quand à une éventuelle annonce d’instance, les espoirs s’amenuisent.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *