Sapience a communiqué officiellement sur le sujet hier en fin d’après midi. C’est donc désormai clair, il n’y aura pas d’instance, pas même un petit raid dans la prochaine extension Les Cavaliers du Rohan.

Sapience précise tout de même qu’un nouveau groupe d’instance est bien en court de développement. Mais celui ci sortira après l”extension.

À la place, Turbine met en place avec le Rohan un nouveau type de contenu répétable. Sans aucune précision sur ce qu’il sera. Il prendra place au coté des réputations et des tâches, pour venir vous faire passer le temps dans les plaines de l’Estemnet.

On en saura donc plus au court de l’été, lorsque Turbine communiquera plus en détail sur ce nouveau type de contenu, et sur ces nouvelles instances.

Un béta test est bel et bien prévu pour cet été d’ailleurs. Les joueurs ayant précommandé étant en tête de liste pour y participer.

Turbine semble donc suffisamment confiant, et compte donc uniquement sur le combat monté pour satisfaire les joueurs. Il paraît que les premiers retours de la presse spécialisée sont positifs.

Mais est ce qu’un rapide test dans un salon peut suffir à se faire une idée de ce que peut donner le combat monté sur plusieurs semaines ? Est ce toujours aussi amusant passé les premiers coups d’éclat ?

Seuls le temps le dira, et l’ouverture de la béta devrait venir rassurer (ou pas) les joueurs. Après tout, une chasse à l’orque au travers des plaines du Rohan, avec des patrouilles mobiles à pister. Ça peut être suffisament dynamique pour ne pas être lassant, et permettre aux joueurs de patienter les semaines qui sépareront la sortie de l’extension et celle des instances.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *