Il y à de cela plus d’un an Turbine lançait son programme de parrainage. Récompensant les joueurs qui amènerait d’autres joueurs sur LotRO avec 10% de Point Turbine acheté par le ou les filleuls.

Aujourd’hui, Turbine rajoute en guise de récompense une monture exclusive. Le cheval du Héraut ailé pour tout les parrains qui aurait au moins 5 filleuls.

À l’époque du lancement de ce programme, il était réservé aux joueurs nord américain. Depuis de l’eau à coulé sous les ponts et Turbine a repris le contrôle sur le marché européen. On pourrait penser alors que ce programme est dorénavant aussi ouvert aux joueurs européens. Sauf que ce n’est pas si simple que ça.

Un bug de my.lotro.com (parmi la longue liste) empèche les joueurs ayant migré leur compte d’accèder aux pages relatives au programme de parrainage.

Pour être plus précis, si vous avez fait la migration de compte et si vous possédez un personnage appartenant à une confrérie créee avant cette migration des comptes, alors un bug vous empêchera d’accéder au parrainage.

La solution, si vous l’acceptez, est de quitter votre confrérie. Attendre entre 30mn et 1h, que la base de donnée my.lotro se mettent à jour, puis retentez de parrainer vos amis pour enfin obtenir cette monture.

Une fois la monture en poche, vous pouvez retourner dans votre confrérie. Le problème reviendra, mais cette fois ci vous n’en aurez que faire, jusqu’à la prochaine fois.

L’autre solution encore plus radicale, est de dissoudre votre confrérie (carrément), pour la recréer, tout neuve et sans ancienneté. Mais celle ci est inacceptable.

Cela dit, les joueurs européens appartenant à des confrérie créées après la migration des compte ne seront pas affectés. C’est déjà ça.


2 Commentaires

  1. Je ne sais pas pour vous, mais pour mois les bug de my.lotro son en partie régler.
    Je vois mes perso mainteant (avec log, stat d’escarmouche,…), et je peut lancer des invitation pour le parrainages, se que je pouvé pas avans.

    par contre mes confrérie ne sons pas encore visible…

    Probablment le resulta d’une des maintenance.

    Avatar Dagscal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *