Il y a un peu plus d’une semaine les Héritiers du Cardolan offraient à la communauté d’Estel une course de chevaux à travers la Terre du Milieu.

La course des 4 ponts fût un véritable succès, nombreux ont été les participants à tenter leur chance. Éprouvant à la fois leur monture et leur connaissances de la géographie de l’Eriador.

Si vous regrettez de ne pas avoir pu participer à cette animation sur Estel, ou si en ayant participé vous voulez un peu mieux vous rendre comptes de ce qu’il s’est passé en coulisse, ou simplement revenir sur cette agréable soirée. Aalix, rédactrice sur le fan site de JoL – LOTRO, à réalisé pour vous un reportage sur la course. Comme si vous y étiez.

Photos de l’évènement, anecdotes en coulisses, ambiance, tout y est pour vous faire revivre ou vous donner un aperçu de la vivacité dont fait preuve la communauté des joueurs sur LOTRO.

Et une vidéo sera incessamment sous peu disponible pour vous rendre encore mieux compte du déroulement de la soirée.

Avec l’arrivée prochaine de l’extension les Cavaliers du Rohan, gageons que les évènements de la sorte seront là pour offrir à ceux qui on raté cette course de se rattraper, et de tenter eux aussi leur chance.

C’est aussi l’occasion pour les Furets du Gondor de remercier tout ceux qui font vivre la communauté par leur dévouement et leur implication dans l’organisation et le bon déroulement de toutes ces animations. Dont j’ai le plaisir d’en faire la promotion ici même.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *