Hier Turbine a publié une série de questions posées à Aaron Campbell, le producteur exécutif du jeu. Le thème reste celui des Cavaliers du Rohan. Au cœur de toutes les préoccupations ces derniers jours.

On en apprend bien un peu plus sur le contenu de l’extension, même si certaines réponses seront décevantes pour une partie des joueurs. Pour le moment tout est encore qu’en anglais, mais une traduction devrait arriver bientôt.

En attendant voici ce que l’on peut retenir de cette mini session de Questions/Réponses

Les personnages obtiendront beaucoup de nouvelles compétences entre le lvl75 et 85. Essentiellement tournées vers le combat monté. Bien que certaines vieilles compétences seront elles aussi retouchée. À titre d’exemple, le légendaire du MdS Epée et Baton deviendra un trait passif obtenu au niveau 40. Ou Fuite éperdue du chasseur incluera l’ensemble de la communauté.

Notez que pour éviter de surcharger l’interface, une barre de raccourci contextuelle sera mise en place.

Coté contenu “end-game” Campbell confirme une nouvelle fois que l’extension compte sur le combat monté, et une variété de contenu groupe et solo, comme la construction d’un avant poste Rohirrim. Et pour les plus pacifiques d’entre vous une série de quêtes sonnant le grand retour de la pêche ! Le tout généreusement récompensé.

De quoi rester sur sa faim, à moins que cette nouvelle vision du contenu “end-game” soit véritablement variée.

L’artisanat quand à lui sera fort heureusement étendu. Avec un huitième tier d’experience, pour fabriquer des objet lvl80 et 85. De nouveaux outils, et une relique dédiée aux tanks.

En ce qui concerne le PvMP, les Landes d’Ettens continueront d’être retravaillées. Avec notamment une nouvelle mécanique de prise de fort. Récompensant le fait de tuer d’autre joueurs plutôt que des PNJs.

Il n’y aura pas de nouvelles escarmouches, les forces vives des équipes de développements étant concentrée sur les espaces et les quêtes instanciée de la nouvelle région.

Il en vas de même pour les instances, celles ci sont prévues pour arriver avant la fin de l’année.


2 Commentaires

    1. C’est l’inconvénient a toujours repousser un peu plus loin le lvl max. On se retrouve avec plus aucune instance a se mettre sous la dent.

      Et comme rendre une instance adaptable m’a l’air de prendre pas mal de temps. Ben autant en développer de nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *