Cette semaine les classes premium sont à l’honneur. Sachez qu’en plus Turbine offre des coupons de réduction sur l’ensemble de votre panier si celui ci atteint au moins les 1000PTs.

 

-25% sur la Classe de gardien des runes: Démarrez un nouveau personnage de la classe gardien des runes !

      • Parfait pour jouer en solo ou en groupe.
      • Modifiez votre rôle au combat en infligeant des dégâts ou en soignant.
      • Lancez des attaques mortelles à distance.
      • Utilisez des paroles de pouvoir pour invoquer les éléments.
      • Bénéficiez d’une régénération de Puissance incroyable.

795 > 596PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Pour en savoir plus sur le Gardien des Runes, suivez ce lien. Une promotion plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu.

 

-25% sur la Classe de sentinelle: Démarrez un nouveau personnage de la classe sentinelle !

      • Lancez de puissants combos grâce à un système unique d’enchaînement !
      • Bloquez, parez et esquivez rapidement vos adversaires !
      • Infligez des coups dévastateurs et touchez plusieurs ennemis à la fois !
      • Restaurez votre propre Moral !

795 > 596PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Pour en savoir plus sur la sentinelle, suivez ce lien. Là aussi la promotion est plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu. La description ne dit pas que cette classe est celle capable des plus grandes prouesses en solo. Notez qu’elle est aussi inclue dans l’extension Les Mines de la Moria.

 

-25% sur les Emplacements de personnage: Créez un personnage supplémentaire sur chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnages disponibles !

595 > 446PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Naturellement, si vous voulez monter une nouvelle classe, il vous faudra peut être un emplacement de personnage supplémentaire..

 

-20% sur le Parchemin de retrait de reliques: Retirez en toute sécurité les reliques de types monture, gemme et rune placées sur l’objet légendaire et replacez-les dans votre jeu de reliques. Les reliques fabriquées ne seront pas retirées.

195 > 146PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’obtention des reliques à beau avoir été facilité, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournable.

-20% sur Parchemins d’accélération d’artisanat: Soyez récompensé pour vos efforts ! Obtenez un bonus de 25-50% à l’expérience d’artisanat lorsque vous utilisez un parchemin d’accélération d’artisanat inférieure ou supérieure ! Cet effet dure 10 minutes. Disponibles pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

75 – 395 > 60 – 316PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’objet est cher, mais vous permettra de gagner du temps, peut être même plus que les packs d’ingrédients. Seulement c’est trop cher encore à mon gout pour obtenir un « pouce levé », à vous de voir si  l’investissement en vaut la peine. Et cela ne marche pas pour le métier de Fermier, je précise.


 


Fini les potions, cette semaine l’échantillon gratuit est un bonus de course en combat. À distinguer de son cousin sans intérêt le bonus de course hors combat. Le coupon à saisir au moment de l’achat est CMBT43.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *