Petite semaine de promotion avec seulement 3 articles au rabais. Et qui n’intéresseront pas tout le monde qui plus est. Bon au final comme toujours c’est vous qui voyez.

 

-30% sur le Espace de garde-robe partagé: Conservez tout, partagez et restez organisé ! Ajoutez à votre garde-robe jusqu’à 120 emplacements de stockage supplémentaires pour vos objets d’ornementation et faites-en profiter tous les personnages de votre compte ! Remplissez votre garde-robe avec une profusion d’habits et d’accessoires d’ornementation disponibles au magasin SdAO !

495 > 347PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Certaines fashion victim ont certainement déjà tout débloqué à ce niveau là. D’autres attendent ce genre de promotions pour en faire autant. Les derniers n’en ont cure.

 

-20% sur les Emplacements de trait: Personnalisez et rendez votre personnage encore plus puissant en déverrouillant des emplacements de trait de vertu, de classe, de race ou légendaire supplémentaires pour bénéficier de vos vertus, traits et capacités légendaires.

95 – 195 > 76 – 156PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est un incontournable, les trait sont aussi important que votre équipement alors il vous faut ces emplacements. Sachez juste qu’ils seront tous débloqué à vie pour tout vos personnage crée si vous prenez un seul mois d’abonnement. Entre autre choses en plus !

 

-20% sur les Tomes d’XP d’objet légendaire +25%: Profitez pendant 30 à 60 minutes d’un bonus de 25% sur l’expérience d’objet gagnée en triomphant de monstres de niveau proche du vôtre ! Disponibles à l’unité et par lots de 5.

65 – 90 > 52 – 72PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Comme le bonus ne marque que sur l’xp des mob, c’est moyennement intéressant, le gros venant des quêtes. Cela dit, les gros consommateurs d’objets légendaires peuvent en avoir l’utilité ponctuellement.



Cette semaine ce n’est pas un mais deux coupon d’échantillon gratuit que Turbine nous propose. ERS111 pour une source de réputation améliorée de 5000pts. ERS555 pour 5 sources de réputation améliorée de 500pts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *