Une semaine avec des promotions sur quelque articles relatifs aux objets légendaires. Et d’autres secondaires qui sont là pour vous faciliter la vie. Comme tout le reste de la boutique vous dirait un employé de chez Turbine le sourire en coin.

 

-25% sur le Déverrouillage d’emplacement légendaire: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Deux déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’augmentations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !

295 > 222PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire, pendant longtemps on à fait sans et on a pas vu de demande à ce sujet. De nos jours la consommation d’objet légendaire à peut être augmenter, ça reste à prouver.

 

 

-25% sur les Reliques véritables:

Véritable monture de continuité : Vous permet d’obtenir une Véritable monture de continuité scellée, qui peut être désassemblée par un maître des reliques en Véritable monture de continuité. +250 au Moral, +126 en régénération de Puissance au combat, +1300 aux soins reçus.

Gemme véritable du Roi sous la montagne : Vous permet d’obtenir une Gemme véritable scellée du Roi sous la montagne, qui peut être désassemblée par un maître des reliques en Gemme véritable du Roi sous la montagne. +25 en Vitalité, +260 en parade/blocage/esquive, +126 à la régénération du Moral au combat.

Rune véritable de la garde sombre : Vous permet d’obtenir une Rune véritable scellée de la garde sombre, qui peut être désassemblée par un maître des reliques en Rune véritable de la garde sombre. +17 en Puissance, Agilité, Vitalité, Volonté et Destinée.

Véritable monture des âges : Vous permet d’obtenir une Véritable monture des âges scellée, qui peut être désassemblée par un maître des reliques en véritable monture des âges : +260 en valeur de critique, +520 en maîtrise physique, +520 en maîtrise tactique, +111 en régénération de Puissance au combat.

Gemme véritable des mers encerclantes : Vous permet d’obtenir une Gemme véritable des mers encerclantes scellée, qui peut être désassemblée par un maître des reliques en Gemme véritable des mers encerclantes : +520 en maîtrise physique, +520 en maîtrise tactique, +126 en régénération de Puissance au combat, +126 en régénération de Moral au combat.

Rune véritable des deux arbres : Vous permet d’obtenir une Rune véritable des deux arbres scellée, qui peut être désassemblée par un maître des reliques en Rune véritable des deux arbres : +180 au maximum de Moral, +160 au maximum de Puissance, +90 en régénération de Puissance au combat, +96 en régénération de Moral au combat.

550 > 413PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Attention ! Ces reliques ne sont pas différentes des autres quand on déconstruit son arme. Vous les perdrez si vous n’avez pas acheté un parchemin de conservation des reliques. Double achat à prévoir donc. Ce qui me fait mettre aucun pouce. C’est vous qui voyez en connaissance de cause, et fonction des statistiques présentes sur ces reliques d’un genre un peu spécial, mais pas tant que ça au final.

 

 

-25% sur la Compétences Point de repère: Établissez de multiples destinations de voyage instantané ! Déverrouillez une destination supplémentaire à laquelle vous lier grâce à la compétence Point de repère. Jusqu’à 5 ajouts possibles ! Les points de repère sont des endroits auxquels vous pouvez accéder instantanément depuis n’importe quel autre point du monde. Les joueurs peuvent se lier gratuitement à une seule destination à la fois ; l’achat de compétences Point de repère supplémentaires permet d’accéder à plusieurs endroits différents en un clin d’œil !

350 > 263PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est bien pratique, mais à moins de jalouser grandement les chasseurs et leur multitude de TP, franchement vous pouvez vous en passer. Les services sont présents dans tout les grands centres. Et turbine à pris le pli de mettre tout ce qu’il fallait a chaque nouveau centre, même les plus reculés.

 

-30% sur les Bonus de prouesse de compétences: Les bonus inférieurs de prouesse de compétences doublent la vitesse de progression des prouesses de compétences de classe pendant 30 minutes ; les bonus majeurs de prouesse de compétences doublent la vitesse de progression des prouesses de compétences de classe pendant 60 minutes. Chaque utilisation de compétence comptant pour une prouesse de compétences sera comptée deux fois. Les bonus de prouesse de compétences déverrouillent également la limite quotidienne de prouesses de compétences pendant la durée de l’effet. Disponibles à l’unité et par lot de 5 !

50 – 450 > 35 – 315PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Débloquer ses traits de classe c’est indispensable, et pour certains traits la prouesse associée est véritablement difficile à monter, longue et fastidieuse. Alors cette promotion est plus qu’intéressante, elle aidera surement les ménestrels à obtenir leur trait de rez



Pas de coupon pour un échantillon gratuit cette semaine. Tant pis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *