Turbine lance les soldes d’été, avec chaque semaine une sélection d’article avec de belles promotions. Première du 2 au 5 juillet.

Pour commencer, deux packs de quêtes sont à moitié prix. Voila un joli coup d’envoi pour ces soldes d’été.

2 Juillet

-50% sur le Pack de quêtes Forochel: Plus de 100 quêtes pour niveaux 39 à 52

Explorez cette étendue hostile de neige et de glace au nord de l’Evendim, aux extrêmes confins de la civilisation en Terre du Milieu. Forochel est une région brutale et implacable, aussi hostile aux Peuples Libres qu’à l’Ennemi. Elle abrite les mystérieux et reclus Hommes des Neiges appelés Lossoth, et causa la perte du dernier roi d’Arthedain. Survivrez-vous là où il succomba ?

595 > 298PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Une région qui vaut le déplacement, jamais vous ne vous trouverez plus au nord sur la Terre du Milieu, et le ciel est magnifique sous ces latitudes. L’occasion aussi de faire connaissance des Lossoth des sortes d’esquimau parlant le finnois, ou d’en savoir un peu plus sur la chute du royaume d’Arthedain.

 

3 Juillet

-50% sur le Pack de quêtes Le Grand Fleuve: Plus de 170 quêtes, une nouvelle instance pour 6 joueurs et une nouvelle zone de quêtes pour groupes et communautés, pour les joueurs de niveau 72 et au-delà !

Rendez-vous dans la belle et dangereuse région du Grand Fleuve, où l’ennemi se rassemble de toutes parts et se prépare à se lancer à l’assaut du Rohan. Repoussez les hommes de l’Est, de dangereux brigands et d’anciens ennemis du Rohan, ainsi que les alliés d’Isengard et de Barad Dur.

795 > 398PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Première fois que la dernière région en date est en promotion. Si vous attendiez ce jour là pour passer à l’achat, allez y. Une région magnifique, une de plus, avec au programme une nouvelle instance, des relations ami ami avec les seigneurs des aigles, et surtout Stangarde et ses rohirrim sous le regard d’Éorl et Cyrion, les deux hommes à l’origine de la fondation du royaume.

 

4 Juillet

-20% sur l’Amélioration de caractéristiques d’objet légendaire: Des ajouts légendaires pour des armes légendaires !

      • Augmentez les caractéristiques de votre objet légendaire
      • Améliorez chaque objet un maximum de 3 fois en tout L’achat de l’amélioration de caractéristiques d’objet légendaire place dans votre inventaire un cristal de lueur d’étoile, qui augmente les stats de votre objet légendaire. Veuillez noter que les stats d’un objet légendaire ne peuvent être augmentées que trois fois en tout. 1 utilisation par cristal.

Vérifiez le potentiel d’amélioration de votre arme en ouvrant le panneau Objets légendaires, en cliquant sur l’onglet de l’arme de votre choix, puis en examinant la partie supérieure gauche de la fenêtre, sous l’icône de l’objet. Chaque étoile dorée représente une utilisation d’un cristal de lueur d’étoile sur cette arme.

495 > 396PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Seconde première, les cristaux de lueur d’étoile n’avaient jamais été en promo jusque là. En pratique il rendront votre arme bien meilleure, de quoi approcher une arme de second, ou de premier age. Mais attention, les objets légendaires lvl75 vont devenir obsolètes début septembre. Si vous en achetez un gardez le au chaud.

 

5 Juillet

-50% sur +25% de marques obtenues: Obtenez 25% de marques d’escarmouche en plus pendant 60 minutes !

Les marques d’escarmouches peuvent être utilisées de beaucoup de manières dans le jeu !

      • Elles peuvent être échangées contre divers objets, notamment de l’armure, des bijoux, des armes, des éclats d’artisanat, des méthodes de préparation à utilisation unique, des objets de réputation, des objets d’ornementation, des décorations, des reliques et des objets de classe de quête mineurs et majeurs
      • Elles peuvent également être dépensées sur des améliorations de votre personnage et de votre soldat d’escarmouche lorsque vous êtes dans une escarmouche.
      • Disponible à l’unité et par lots de 5 et 25

21 – 365 > 11 – 183PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Étant donné que ces accélérateurs ne s’appliquent que sur les gains de marques d’escarmouche au court de l’escarmouche, leur apport est minime. Et puis les VIP peuvent obtenir les même bonus en dépensant quelque points de destinée.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *