Dans le cadre des Réjouissances Estivales vous aurez l’occasion en ce samedi 7 juillet de vous enivrer en bonne compagnie, gràce aux nains de la confrérie “Le Peuple de Durin”.

Le nom de cette animation, Choppe de Bière et Gueule de bois, ne laisse aucun doute quand au genre de réjouissances qui y prendront place. On connais bien les nains pour leur propension a vider des tonneaux de bières par quantité astronomique à la moindre occasion.

La fête commencera dès 18h pour se terminer tard dans la soirée. Et le programme sera chargé pour celui qui tiendra le coup jusqu’au bout de la nuit.

Jugez par vous même, une troupe de nains musicien, un marché à la bière, un tournoi de pugilat, un concours de beuverie et une course en l’honneur des Sept pères des nains, avec en guise de point final un grand feu d’artifice devant les portes du palai. Autant d’occasions d’engloutir toute la bière qui sera présente ce jour là dans le Palais de Thorin.

Le lendemain sera dur au réveil, et faire le ménage suite à cette soirée se révélera surement tout aussi dur. Mais tout ça sera pour dimanche, voir lundi…

Il est assez rares que les nains invites chaque peuples à leurs fêtes, alors ne manquez pas cette occasion de découvrir les us et coutumes des Khazad en fête.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *