Voila le premier journal des développeurs depuis un bail, mai pour être exact. Ne vous emballez pas trop, il ne s’agit pas des Cavaliers du Rohan mais d’un nouveau festival en Terre du Milieu (encore ! On s’amuse un peu trop je trouve)

Dev Diary, journal des développeurs

La Foire des Fermiers, s’est son nom. Cela fait quelque temps déjà qu’il circule mais rien ou presque n’avait filtré jusque là. Ce n’est que depuis la MàJ7.2 qu’on commence à en apprendre un peu plus à son sujet.

Lauren “Budgeford” Salk tient la plume pour nous raconter son travail sur ce nouveau festival. Très centré sur le thème des hobbits ! Ce sont les rois de la fête après tout. Puisque cette nouvelle animation tiendra place à Lézeau, non loin du réputé Dragon Vert.

Pour faire court, il s’agira de faire en sorte que cette foire se passe bien. Pas une mince affaire, on connaît l’indiscipline des hobbits. Il vous faudra corriger l’assaisonnement des plats engloutis par le Maire Piedblanc, vous assurez du réapprovisionnement des étales, tout en ramenant l’ordre remis en cause par les hobbits ayant un peu trop abusé de bière. Mais attention ces derniers échauffés par l’alcool nourriront une certaine inimitié à votre égard et à celui des frontaliers. Sans oublier qu’il vous faudra aussi allez taquiner le gonjon.

Après tout ça, si vous n’êtes pas rincés, lessivés, éreintés, alors vous pourrez vous targuer d’avoir survécu à la Foire des fermiers !

L’article est aussi intéressant pour les considérations personnelles de Lauren. Qui est plus ou moins en charge des festivals depuis trois ans. On lui doit le Cellier Hanté, le Labyrinthe végétal ou encore Hibernaville. Elle n’est pas seule et du monde vient lui prêter main forte quand les plannings le permettent.

Jusque là, elle et ses collègues ont à leur actif Hibernaville, Le Cinquième Anniversaire et cette nouvelle Foire des Fermiers, dont il nous reste encore à découvrir toutes les joies, en particulier les récompenses pour avoir survécu à cette foire.

Je sais pas vous mais moi j’ai hâte de voir tout ça, heureusement la foire aux Fermiers ouvre jeudi prochain, et durera jusqu’au 6 août.

Edition 19/07: L’ouverture de la Foire des Fermiers à été repoussée à la semaine prochaine, jeudi 26/07. L’animation durera une semaine de plus pour compenser le désagrément.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *