Voici le premier Dev Diary consacré aux nouveautés apportées aux classes dans les Cavaliers du Rohan. Et c’est le cambrioleur qui, en premier, se met à table.

Un journal des développeurs bien court, il faut dire que les Cavaliers du Rohan se concentre sur le combat monté, du coup les changements apportés aux classes passent au second plan. Du moins en ce qui concerne les cambrioleurs, certaines autres classes auront droit à un menu plus copieux.

Pour la rentrée sera servi pour les cambrioleur un bol d’affaiblissement porté sur la Finesse des mobs. Avec des améliorations sur Incapacité et Destabilisation.

D’une manière générale il n’y aura que les tours qui seront modifiés, puisque ce nouvel assaisonnement vise à épicer un peu plus la position d’Espiègle. Avec notamment une révision des bonus de cette famille de traits de classe.

Pour le reste des compétences on relèvera Équilibre qui soignera de 25% le moral du cambrioleur, pas mal du tout pour votre survie. Mais aussi Diversion qui remplacera Vol à la tire pour appliquer un pari d’affaiblissement. Du coup cela devient possible sur tout les mobs et non plus seulement sur les humanoïdes. Par contre il faudra changer le nom du trait associé “Tire laine”.

On en sait donc un peu plus sur la sauce à laquelle les cambrio seront croqués. En attendant de connaître la recette mijotée pour les cambrioleurs en selle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *