Les informations s’enchaînent cette semaine. Turbine publie aujourd’hui un nouveau Dev Diary, en vidéo cette fois, sur le combat monté au Rohan.

[youtube=http://youtu.be/TSkyHGmM56Q]

Kate Paiz (, Alan Maki (Senior Game Designer), Jesse King (Senior Content Designer) et Antony DiMento (System Designer) nous présentent donc cette nouvelle mécanique de jeu qui a fait couler beaucoup d’encre jusque là, et qui en fera encore  couler beaucoup dans le futur.

La vitesse et l’élan que peut accumuler votre monture est au cœur de la mécanique, l’élan venant en quelque sorte booster vos dégâts et votre efficacité au combat.

Les combat seront tout en mobilité, contrastant avec les actuels combat au sol. Une mobilité nuancé par le style de votre classe, certaine se tiendront plus pres de l’ennemi que d’autre.

Le jeu en groupe garde lui ses techniques, une personne pourra tenir l’aggro pendant que les autres chargeront par derrière et tourneront tout autour.

Les différences de style de jeu entre les classes est là, c’est en tout cas ce que nous assure l’équipe. Les nouvelles compétences acquises étant en quelques sortes adaptées des compétences classiques pour fonctionner sur un cheval.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *