Aujourd’hui Turbine poursuit la promotion des Cavalier du Rohan avec la seconde partie du making of. Avec pour thème la musique et les graphisme.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=3iElEfujv8A]

Chance Thomas, le compositeur de la musique du Seigneur des Anneaux Online est naturellement de la partie. Mais aussi Chris Pierson l’un des concepteurs du monde.

Chance Thomas nous dit comment il s’y est pris pour créer la musique du Seigneur des Anneaux Online, et pas seulement celle des Cavaliers du Rohan. Voulant s’immerger dans l’univers, étudier la vision que Tolkien avait de la musique sur la Terre du Milieu. Tout ça pour trouver le meilleur moyen de plonger le joueur dans l’univers, de lui faire oublier le monde réel et de parvenir a lui faire croire que c’est un rohirim.

Chris Pierson quand à lui, soulève les attentes des joueurs sur le Rohan, l’un des territoire les plus marquant et émouvant de l’œuvre. Le tout étant de réussir à combler ces attentes, sans se laisser intimider par celles ci. En prenant du plaisir à recréer les images mentales que tout les lecteurs se sont imaginé en lisant les livres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *