Turbine publie aujourd’hui la vidéo sur le Combat que Sapience avait annoncé en début de semaine.

[youtube=http://youtu.be/xYWlFsBTOBk]

L’on y voit donc plusieurs joueurs combattre des chevaucheurs de ouargues sur la musique de Chance Thomas. Et si vous êtes attentifs vous pourrez remarquer que les animations des chevaux sont plus les mêmes.

Les chevaux passent du galop à l’arrêt tout en fluidité, en passant par un petit pas du plus bel effet. Et si l’on n’est pas étonné de voir des chasseurs et des champions utiliser leur arc et leur épée d’une façon à peu près naturelle l’on remarque aussi un maître du savoir utiliser son bâton et lancer des boules de feu comme il le ferait sur terre. De même qu’un capitaine (déguisé en chasseur ?) utiliser une épée a deux mains pour porter un coup.

On repassera pour le coté réaliste, mais il fallait bien trouver un compromis entre le réalisme d’un combat à dos de cheval et les spécificités des classes en jeu.

Du coté des ennemis, les différents packs affrontés me semble assez statiques, les joueurs leur tourne autour et eux n’ont pas l’air de courir beaucoup. Il ne semble pas y avoir de troupes de guerre dans le lot.

Personnellement ce n’est toujours pas la vidéo que j’attends. Celle ci est trop découpée, montée, éditée pour nous permettre de véritablement se rendre compte de ce qu’est le combat monté en pratique. Ce que j’aimerai c’est une vidéo en plan séquence avec l’interface et les commentaires du joueur qui nous explique un peu ce qu’il fait.


7 Commentaires

      1. Tu n’as pas encore eu ton invite ? Il me semble qu’à peu près tout le monde (ou au moins VIP) la reçoit aujourd’hui. Mais bon, perso, je n’irai pas ce coup-ci, j’ai assez bossé pour ce jeu ^^ …et d’ailleurs dans la bêta de LOTRO elle-même, le NDA a été peu rompu, tout simplement parce que tout ce qui déplaît peut encore être arrangé et qu’on fait remonter direct vers les dev :-)

  1. Une page web a été mise en ligne donnant d’autres info supplémentaire sur le combat monté.

    http://www.lotro.com/gameinfo/2222-riders-of-rohan-mounted-combat

    Le thème des classes y est abordé avec une présentation succincte du role que chacune d’elle tiendra.

    On y voit aussi des captures d’écran de certaine classe en pleine action. Dont un GdR et ses caillou, une senti et sa lance et un cambi avec sa dague bien trop courte :p

  2. Héhé, Merci Edward pour ce lien !

    Me voila… un pitit peu rassuré pour ma classe fétiche : le GdR… quoi que…

    Par contre je vais commencer à chercher des vannes pour me foutre des cambi, ca va être super drole à voir :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *