Après Massively et TenTonHammer, c’est maintenant au tour de Gamefront de nous présenter le combat monté.

Cet article est plus court que les précédents, et revient sur des informations que l’on a déjà obtenues des deux sites mentionnés plus haut. Je vous encourage d’ailleurs à aller lire les articles correspondant. Mais ce n’est pas pour autant que tout est à jeter dans cet article de Gamefront, il y a toujours quelques bribes d’informations à prendre.

La première d’entres elle est le fait que seul les joueurs ayant acheté l’extension pourront utiliser les montures légères et lourdes. Quand aux montures intermédiaires celles ci seront accessibles à tous, même aux joueurs Free et Premium. Cette dernière nous sera offerte dès le niveau 75.

L’autre information c’est que la moitié des quêtes présentes dans la partie est du Rohan sont pour le Combat monté. Si jamais vous accrochez pas du tout il vous restera donc de quoi faire.

Quand à l’avenir du Combat Monté, Gamefront s’est interrogé à ce sujet et la seule réponse qu’ils ont pu obtenir de la part de Turbine à été “plus tard” pour faire bref. Turbine ne sait pas encore si ils étendront le combat monté aux instances, si les joueurs pourront se dueller à cheval ou si la mécanique d'”open tapping” sera étendue au reste du monde.


2 Commentaires

    1. J’avais passé le lien dans les commentaires de la news sur la dernière vidéo en date du combat monté.

      Ça fait pas de mal de le remettre un peu par ici, t’a raison.

      Je vais d’ailleur en parler sur le Facebook plutôt qu’ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *