On arrive a mi chemin de ces deux semaines de Réjouissances estivales. Les animations battent leur plein sur les serveurs, Estel en tête.

Le programme de la semaine à venir est encore une fois chargé avec pas moins de 6 animations en tout genres prévues sur nos serveurs francophones !

Hier soir Choppe de bière et Gueule de bois a fait l’unanimité au Palais de Thorin, et la bière n’a pas manqué, on pouvait faire confiance aux nains sur ce coup là.

Demain, la fête continue sur Estel avec la Course des 9 Fermes organisée par Anthelme et les Héritiers du Cardolan. Après la Course des 4 Ponts, et celle des 4 Vents, voici donc les 9 fermes !

Celle ci se déroulera entre les Hauts du Nord et le Pays de Bree, avec un départ à l’entrée ouest d’Esteldin à 21h. Et faisant partie des Réjouissances Estivales les lots pourraient bien être extraordinaires.

Vous pouvez encore vous inscrire sur Lotro.fr mais soyez sur de bien connaître les régions traversées si vous voulez avoir une chance de gagner.

Au même moment sur Sirannon ce ne seront pas les chevaux qui seront mis à l’épreuve mais les cervelles. Avec une soirée Énigme organisée par Cilliniel des Enfants d’Arda.

Il s’agira de trouver un lieu précis répondant à une énigme énoncée sur le canal /globalJdR, rassurez vous les lieux seront accessible à tous, même au plus petits levels. Les régions visitées étant celles entourant le Pays de Bree et l’Ered Luin.

Des Points Turbines sont mis en jeu, et celui qui s’illustrera le plus souvent recevra même en bonus un cheval. Il est encore temps de s’inscrire sur la fiche Lotro.fr de l’évènement.

Pour le reste de cette dernière semaine je vous renvoi à cet article en attendant la présentation des animations à venir.


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *