Cette mise à jour 7.2 apporte aussi, outre des corrections habituelles, de nouveaux articles dans les rayonnages du Magasin LotRO.

Certains sont même particulièrement intéressant, il y à même de nouvelles compétences pour la Tisseuse et le Traqueur, cela dit je n’ai aucune idée de quoi il en retourne.

L’artisanat, le stockage, le voyage, et l’expérience sont les quatre rayons qui accueillent dorénavant ces nouveaux articles.

Artisanat :
Tirez davantage profit de l’artisanat grâce au nouveau Bonus de vitesse d’artisanat ! Réduisez de manière significative le temps de déclenchement de 7 secondes à 0,5 secondes pour pouvoir faire plus, plus vite !

Faudra voir le prix pratiqué, mais ça me parait tout de même largement accessoire pour justifier une dépense.

Expérience :
Nouveau : Bonus d’XP de 100% – octroie 100% d’XP en plus pour les monstres vaincus, les quêtes terminées et l’expérience d’objet légendaire !

Voila quelque chose d’intéressant, un véritable bonus d’expérience qui touche toutes les sources, avec les quêtes en premier lieu ! Avec ça vous filerez à travers les régions sans vous rendre compte du paysage.

Stockage et voyage :
Plus de stockage partagé et d’améliorations de banque sont maintenant disponibles. Augmentez la place dont vous disposez pour pouvoir stocker plus d’objets et les partager entre tous vos personnages sur un même serveur.Les compétences Point de repère 7-11 sont désormais disponibles au magasin SdAO ! Sauvegardez plus de destinations en Terre du Milieu où votre personnage pourra se rendre.

Encore un article intéressant, Turbine à du se rendre compte qu’il en fallait plus, il en faut toujours plus, avec le temps on accumule et il faut sans cesse plus de place pour stocker et empiler.
Quand aux emplacements de Point de repère, c’est aussi naturel, le nombres des régions augmente lui aussi au fil du temps, même si je doute que l’on puisse vouloir un point de repère dans chacune des régions.

Compétences de joueur monstre :
3 compétences de Tisseuse et 1 compétence de Traqueur ont été rajoutées au magasin SdAO !

Il faudra attendre de voir ce que font ces compétences avant de porter un jugement, je crains fortement qu’elles ne soient disponibles qu’en magasin, dans ce cas cela entérinerai définitivement le coté Pay to win du PvMP, si il était encore permis d’en douter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *