La maintenance vient de se terminer, les serveurs sont de retour en ligne et vou spouvez d’ors et déjà constater les effets de cette mise à jour 7.2.

Turbine a publier la liste des changements/corrections/ajouts apportés au jeu. Consultable en anglais, en attendant la VF.

Pas grand chose à retenir, si ce n’est que vous ne devriez plus avoir de soucis avec les voyages inter-écuries. Quelques corrections ont été apportées à la nouvelle Moria. Des mannequins ont été disposés dans toute les grand centres d’activités, et ils sont décorés des tenues que vous pouvez acheter en magasin, belle vitrine.

Oh, et comme je l’avais pressenti hier, cette mise à jour à bien servi à mettre en place sur les serveurs tout ce qu’il faut pour  l’ouverture prochaine de la Foire des Fermiers. Jusque là aucune info n’avait filtré sur cette nouvelle animation.

Apparemment il s’agirai d’aller aider ou brimer quelque fermiers de la Comté, ou encore participer à un marché ou pécher. Avec des récompenses cosmétiques comme des masques d’animaux de fermes, le rayon déguisement carnaval s’étoffe.

L’ouverture est prévue pour le 19 juillet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *