Avant de se plonger dans les Réjouissances estivales du mois de juillet, Aalix, rédactrice sur JoL LotRO, à tenu a nous faire un joli compte rendu des dernières festivités du mois de juin.

Et ce mois fût chargé, d’abord avec les différents concert à l’occasion de la fête de la musique, et puis Weatherstock. Mais il y avait aussi du théâtre et de la littérature. À chaque fois Aalix était là, quelque que soit le serveur, à poser ses questions aux organisateurs et aux spectateurs.

Captures d’écran, extraits, vidéos, impressions, tout y est pour vous permettre de vous faire une idée si vous avez raté la fête. Un véritable travail de terrain, au plus près et en immersion, pour vous faire revivre ces bon moments. Pas évident d’être là à chaque fois, malgré les calendriers parfois chargés.

Remercions donc Aalix et Jeux Online LotRO pour leur dévouement, sans oublier tout les organisateurs qui se démènent pendant des semaines voir des mois pour faire vivre un peu plus chaque jour nos serveurs respectifs.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *