Edit 12h25: Les serveurs du jeu et les forums officiels sont de retour en ligne après plusieurs heures d’indisponibilité ce matin.

Une panne réseau semble affecter les serveurs de chez Turbine. Les joueurs rapportent avoir été déconnecter du  jeu après un gros coup de lag. Avec l’impossibilité de se reconnecter par la suite.

L’ensembles des sites officiels Turbine sont eux aussi inaccessibles. Et cela semble s’étendre à tout l’univers de jeu Turbine.

Il ne s’agit pas d’une maintenance, rien n’était prévu, ou en tout cas rien n’a été annoncé. Et puis ce ne sont pas les heures habituelles.

Vous pouvez suivre les réseaux sociaux de Turbine pour vous tenir informé, si d’aventure des informations devaient être diffusées elle le seraient sur leur Twitter, ou leur Facebook. Cependant pour le moment c’est le flou le plus total.

Même si on imagine les équipes réseaux sur le pont à courir dans tout les sens, les équipes “communiquantes” elles sont encore muettes. Il est tout juste 6h du matin à Boston, et Turbine dort encore.

En attendant, vous pouvez aller partager votre peine de ne pas pouvoir jouer avec d’autre joueurs sur les forums JeuxOnline LOTRO.

Pour rappel, c’est aujourd’hui que doit (devait?) s’ouvrir la Foire des Fermiers, croisons les doigts pour qu’elle ne soit pas reportée encore une fois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *