Maigre semaine coté promotions cette fois ci. 30% s’est intéressant, seulement les produits eux le sont que modérément. Peut être que l’emplacement de tenue vous intéressera pour caser la toute dernière du Rohan.

 

-30% sur les Emplacements de tenue d’ornementation: Conservez l’usage de vos nouvelles tenues d’ornementation sans avoir à les garder dans vos sacs d’inventaire. Sauvegardez des ensembles d’ornementation supplémentaires et changez de tenue à la volée ! Déverrouillez jusqu’à sept emplacements de tenue d’ornementation pour tous les personnages de votre compte !

495 > 347PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Soit vous portez un intérêt à la mode et vous avez besoin d’un de ces emplacements, soit vous êtes accrocs et vous les avez déjà tous, soit vous n’en avez que faire.

 

 

-30% sur les Emplacements de personnage: Créez un personnage supplémentaire sur chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnages disponibles !

595 > 417PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Passage obligé pour tout les joueurs sans abonnement. Si vous avez assez de temps à consacrer à d’autre personnage naturellement.

 

 

-30% sur les Parchemins d’accélération d’artisanat: Utilisez un parchemin d’accélération d’artisanat pour gagner davantage d’expérience d’artisanat ! Disponible pour les cuisiniers, les bijoutiers, les ferronniers, les érudits, les tailleurs, les fabricants d’armes et les menuisiers.

75 – 395 > 53 – 277PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’objet est cher, mais vous permettra de gagner du temps, peut être même plus que les packs d’ingrédients. Seulement c’est trop cher encore à mon gout pour obtenir un « pouce levé », à vous de voir si  l’investissement en vaut la peine. Et cela ne marche pas pour le métier de Fermier, je précise.


 


Toujours pas de coupon gratis cette semaine, il reste les promotions sur les packs de points et celles d’été pour se consoler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *