Semaine d’exception par les articles proposés plus que par l’ampleur des réduction. Mais tout de même l’extension Moria à -20% à ne pas rater.

 

-20% sur l’Extension : Les Mines de la Moria: Aventurez-vous dans les profondeurs menaçantes de la Moria et tentez de libérer ses sombres salles du Mal qui s’y terre. Comprend le pack de quêtes : Moria, 2 emplacements de personnage, les classes de gardien des runes et de sentinelle, et le rang max. de trait d’escarmouche : 15. En savoir plus !

2495 > 1996PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: La première et plus grande extension du jeu à ce jour. Deux nouvelles classes à jouer et des heures à passer à l’ombre, sous les montagnes. Et les instances qui sont toujours aussi sympa à jouer même si les couloirs de la Moria sont bien moins fréquentés maintenant que le gros des joueurs a pris 15 niveaux de plus.

 

 

-20% sur les Compétences de monstre: Améliorez vos compétences pour causer plus de dégâts, protéger votre groupe de raid, contrôler plus de cibles et semer plus de destruction !

  • Les compétences sont immédiatement utilisables après l’achat.
  • Accédez à de meilleurs traits, plus vite !

395 – 595 > 316 – 476PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Toutes les compétences ne sont pas forcément intéressantes. Et celles jusqu’au rang 6 sont plutôt facile à obtenir si on fait preuve d’un peu de patience. Quand aux autres, renseignez vous avant de passer à l’achat.

 

 

-20% sur les Traits de monstre:Améliorez vos capacités et statistiques avec des traits du magasin SdAO. Ensuite, rendez-vous auprès de votre Corrupteur de classe de monstre pour équiper vos nouveaux traits.

  • Toutes les classes de monstre peuvent obtenir des traits de classe et de race au magasin.
  • Personnalisez et adaptez votre personnage à votre façon de jouer !

195 – 595 > 156 – 476PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: À vous de voir, vous pouvez avoir envie de profiter de votre monstre à fond et tout de suite, dans ce cas allez y. Vous pouvez aussi être de ce qui aiment voir leur monstre progresser au fil du temps et au fil des combats, alors gardez vous ce plaisir et passez outre cette promotion.

 

-20% sur les Emplacements de trait: Personnalisez et rendez votre personnage encore plus puissant en déverrouillant des emplacements de trait de vertu, de classe, de race ou légendaire supplémentaires pour bénéficier de vos vertus, traits et capacités légendaires.

95 – 195 > 76 – 156PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: C’est un incontournable, les traits sont aussi importants que votre équipement alors il vous faut ces emplacements. Sachez juste qu’ils seront tous débloqués à vie pour tout vos personnages crées si vous prenez un seul mois d’abonnement. Entre autre choses en plus !

 

-20% sur les Accélérateurs de prouesses de tueur: Gonflez votre journal des quêtes, gagnez des vertus, des titres et même des points Turbine en complétant des prouesses ! Doublez votre taux d’accomplissement pendant 30 à 60 minutes lorsque vous tuez des gobelins, des araignées et autres ! Disponibles à l’unité ou par lots de 5.

75 – 450 > 53 – 415PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous avez des prouesses de tueur à faire pour augmenter vos vertus, c’est le moment où jamais, sautez sur l’occasion et ainsi vous terminerez vos prouesses en y passant deux fois moins de temps. Parce qu’il faut bien l’avouer ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *