Semaine honorable avec de belle promotions sur les accessoires pour vos objets légendaire. Attention tout de même, sachez que les objets légendaires lvl75 deviendront obsolètes dès la rentrée avec les Cavaliers du Rohan.

 

-35% sur l’Augmentation du niveau de legs: Recevez de plus grands bonus ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin

295 > 192PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Bien qu’on puisse conserver un leg, on ne conserve pas son rang d’un objet à l’autre. Du coup le farm est à nouveau indispensable pour peaufiner l’objet. Cet article est là pour vous faciliter la vie.

 

-35% sur le Parchemin de retrait de reliques: Retirez en toute sécurité les reliques de types monture, gemme et rune placées sur l’objet légendaire et replacez-les dans votre jeu de reliques. Les reliques fabriquées ne seront pas retirées.

195 > 127PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’obtention des reliques à beau avoir été facilité, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournable.

 

-35% sur la Pierre de Derudh: La pierre de Derudh est un objet de poche permanent qui, lorsqu’elle est équipée, octroie +25% d’XP pour les monstres tués. Cet objet devient lié à votre personnage lorsqu’il est équipé. Remarque : les joueurs ayant précommandé L’essor d’Isengard reçoivent automatiquement cet article pour tous leurs personnages et ne doivent pas l’acheter.

995 > 647PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ce n’est pas un consommable, mais il faudra l’acheter pour chacun de vos rerolls, à moins d’acheter l’Essor d’Isengard. Le bonus s’accumulant avec les autres bonus d’expérience, ça peut vous donner un sacré coup d’accélérateur. Maintenant voulez vous monter votre perso aussi vite ?

 

-30% sur les Tomes d’XP d’objet légendaire +25%: Profitez pendant 30 à 60 minutes d’un bonus de 25% sur l’expérience d’objet gagnée en triomphant de monstres de niveau proche du vôtre !

65 – 90 > 46 – 63PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Comme le bonus ne marque que sur l’xp des mobs, c’est moyennement intéressant, le gros venant des quêtes. Cela dit, les gros consommateurs d’objets légendaires peuvent en avoir l’utilité ponctuellement.


 

2 Commentaires

  1. Salut,

    A propos de l’Augmentation du niveau de legs, je ne trouve pas qu’acheter ce genre d’article soit nécessaire. Actuellement il est facile d’obtenir un parchemin par soir en faisant quelques instances rapides. Le farm est toujours présent, mais bien moindre lorsqu’on fait 1 orthanc, un draigoch et une flopée de fonderie toutes les semaines.

    1. Même avec tout les autres truc a acheter pour améliorer ses objets ?
      Entres les parcho pour ajouter 10 lvl, les reliques en quantité et la masse de parcho d’augmentation de legs qu’il faut pour tout avoir au rg5/6
      Est ce qu’il faut pas se forcer pour pouvoir se payer tout ça ? Et recommencer à chaque nouvelle arme ?

      Moi, j’avoue j’ai depuis bien longtemps abandonné les objets légendaires. J’en trouve un je le monte de la façon la plus naturelle possible et je fait avec. Je m’embête plus avec tout ce foutoir.

      Donc, si tu confirme qu’on a vraiment tout ce qu’il faut en quantité suffisante pour se payer tout ce qu’il faut en quantité suffisante, sans forcer, avec une simple participation quotidienne à quelques instances dans un groupe sympathique. OK

      Encore qu’on puissent en avoir marre des même instances avant même d’avoir son arme/objet monté a fond ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *