Cette semaine avec la MàJ7.2 ont fait leur apparition les mannequins d’exposition. Présent dans chaque centres d’activité de la terre du Milieu, ils expose 4 tenues cosmétique à acheter en magasin.

Quel est votre avis sur les Mannequins d'exposition ?

  • Ils sont sympa (16%, 10 Votes)
  • Sympa mais mal exécuté (24%, 15 Votes)
  • J'aimerai pouvoir les bruler (60%, 38 Votes)

Nombre de votants: 63

Loading ... Loading ...

L’idée est venue d’un joueur, et Turbine à sauté sur l’occasion. Seulement voila, ces mannequins sont vraiment présent de partout, ont un petit effet spécial scintillant autour d’eux, bref ils portent un sacré coup à la cohérence de l’univers.

Quel est votre avis sur la question ?


Un commentaire

  1. Pour être honnête, je trouve l’idée intéressante, sur le papier ca ferai bien vivre les étales de vendeurs devenu inutiles depuis trop longtemps, en présentant de nouvelles tenues, et bien évidement en faisant de la pub au lotrostore…

    Seulement, placer 4 mannequin au milieu de la place n’en fait pas une attraction digne de ce nom… D’autant que les tenues présenté ne sont clairement pas les plus jolies…

    Je voyais cela comme des magazins avec des vitrines, des étales présentant des vetements plié qui nous ouvrirai le store, peut être aussi, avec de l’organisation, des mannequins présentent la tenue d’ornementation de personne ayant été remarqué pour la beauté de leurs tenue lors d’un event (je me souviens plus du titre donnée). Ou bien la possibilité de proposé des ensembles de tenues…

    Il y avait des milliers de facon d’utiliser une idée pareil… et bah c’est raté :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *