Edition 23/07 12h30: Nous avons un gagnant, inutile donc de continuer à chercher. Le bouclier du Rohan se trouvait sur cette page. Bravo à lui qui restera anonyme.

 

Turbine m’a passé une clé d’accès à la beta des Cavaliers du Rohan pour offrir à l’un de vous. J’en ai qu’une seule alors il faudra vous battre pour l’avoir. La demande est forte et l’offre est faible !

Alors si vous êtes vraiment motivé pour tester les Cavaliers du Rohan et contribuer à l’amélioration de cette future extension en rédigeant moultes rapports de bug et en répondant aux questions posées par les équipes du Turbine. Tout ça après avoir installé/mis à jour un client auparavant téléchargé de plus de 12Go. Le tout sans aucun support francophone.

Si et uniquement si vous avez à votre disposition du temps libre. Vous pouvez dès lors commencer à chercher.

Si vous trouvez le Bouclier du Rohan (caché quelque part sur ce site) et que vous êtes le premier à m’envoyer par email [ ] l’adresse de la page sur laquelle il se trouve, alors je vous répondrai avec une clé d’accès à la beta fermée des Cavaliers du Rohan.

Mais avant de chercher, vérifiez que vous ne faites pas déjà partie des joueurs sélectionnés en scrutant dans votre boite mail un éventuel courrier de la part de Turbine ou en allant sur les forum officiels voir si vous ne voyez pas, par hasard, une large section dédiée à la beta. Si c’est le cas alors vous faites partie de la beta (chut ! Il faut rien dire !) et vous pouvez vous passez de mon petit concours.

La transaction se fera par email, et le vainqueur ne sera pas annoncé. La beta est encore sous accords de non divulgation. Cela veut dire que personne ne doit communiquer sur elle, pas même pour dire qu’il en fait partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *