Turbine diffuse aujourd’hui 18 captures d’écran (!) pour en dévoiler un peu plus sur le nouveau Livre Epique qui sera écrit avec la prochaine extension des Cavaliers du Rohan.

Attendez vous donc à revoir nos vieux amis de la communauté de l’anneau, ainsi que certains des lieux emblématiques qu’ils traverseront après leur départ de la Lorien, durant leur voyage le long du fleuve Anduin, jusqu’à Amon Hen. Fameuse colline qui verra la mort tragique de l’un d’eux, entraînant la séparation de la communauté en trois.

De magnifiques paysages qu’on a tous hâte de découvrir, au moins autant que de retrouver les Communauté de l’Anneau, qui nous manquais faut bien se l’avouer.

7 Commentaires

  1. Très belles images !
    Peut être un peu deçus par l’Argonath que je voyais plus magestueux, mais il faudra sans doute être a leurs pieds pour se rendre compte :)

    PS : c’est moi ou les hobbits retiennent mal leurs sourirs en fuyant et laissant Boromir creuver face aux orcs ?
    Il n’y a donc pas que moi qui n’aime pas ce jeune aristo prétentieux ?

  2. C’est bien le but de la manœuvre :p

    Même si perso j’avais pas besoin de captures d’écran pour avoir l’envie de voir l’Argonath.

    Sinon, je pense effectivement qu’il faut être à leur pieds pour bien être impressionné.

    Dans les films c’est ça qui impressionne, la camera avance lentement au ras de l’eau vers les immenses statues.
    Là on aura pas de barque, mais si on regarde un peu le terrain alentour, Turbine nous offre des berges qui vont nous permettre d’avoir le même effet.

    Les hobbits eux ont l’air moins heureux a Fangorn.

  3. je les trouves tres belles et donne envie en effet d’aller voir, je suis du même avis que maitre Edward! qu’elle impression de grandeur sa devrais nous faire d’être au pieds des statues, qui sont superbe et resemble au film un peu. Savez vous ses quoi si ses un chateau ou un village que l’on vois?

    Avatar dede
    1. Si tu parle des ruines au sommet de la colline, c’est Amon Hen. Une ancienne tour de guet pour surveiller la frontière nord du Gondor.

      Elle a sa jumelle sur la colline d’en face du fleuve, Amon Lhaw.

      Toutes les deux se trouve juste avant les chutes du Rauros, les plus hautes de la Terre du Milieu, là où le lac Nen Hithoel se vidange.

      C’est là que Boromir demande à Frodon l’anneau. Et c’est au pied de cette colline qu’ils se feront attaquer par les Ourouk Hai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *