Maintenant que toute les classes ont eu droit à leur journal des développeurs, au tour des mécaniques de jeu. En commençant par l’artisanat.

Avec les Cavaliers du Rohan on aura droit a un nouveau palier de progression en artisanat. Après l’Ouestemnet pour l’Essor d’Isengard, c’est tout naturel que cette fois ci on ait droit a l’Estemnet puisque c’est dans cette région du Rohan qu’on gambadera à la recherche de matière première à récolter.

Voici ce que Dina “Aywan” Monas a à nous dire:

Le Rohan sera bientôt parmi nous, et il contiendra un nouveau niveau d’artisanat, l’Estemnet, qui inclura tous les objets courants que vous avez l’habitude de voir. Ce niveau d’artisanat conservera beaucoup des modifications positives introduites au sein de L’essor d’Isengard, et en introduira quelques-unes , qui nous l’espérons, auront le même succès…

Pas de révolution donc, on sera pas dépaysé mais il y a tout de même quelques nouveautés (hormis les nouvelles matières premières) dans le lot:


  • Le retour des instances artisanales pour ramasser de la ressource
  • De nouvelle reliques à fabriquer, dont une sélection dédiée à la bride légendaire de votre monture de guerre
  • Deux sets d’armures complet à fabriquer (lvl80 & lvl85)
  • L’extension aux tiers précédents des ingrédients rares obtenus dans les nœuds de ressource, on pourra trouver des fragments de diamant dans un filon de platine par exemple.
  • Les métiers de création (par opposition aux metiers de récoltes) auront eux aussi un moyen d’obtenir des ingrédients rares en recyclant les ressources de piètre qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *