Cette semaine l’on savait qu’après les capitaines on aurait droit à un dev diary sur les Champions. C’est Jonathan “RockX” Steady qui s’en est chargé et voici ce qu’il a à nous dire.

Salut tout le monde, c’est RockX ! Aujourd’hui, je vais vous parler des principales mises à jour et améliorations que nous avons apportées au champion dans Les Cavaliers du Rohan. Notre priorité pour Les Cavaliers du Rohan portait sur la capacité de survie et la gestion de la menace, mais il y a du nouveau pour tout le monde.

La suite se lit très bien sur le site officiel, mais pour faire court, l’on peut dire que les champions seront un peu plus forts. J’ai l’impression que pour nous faire plaisir il n’y aura pas de gros “nerf” pour aucune des classes. On verra pour les suivantes.

Avec une nouvelle compétence au lvl77 orientée gestion de la menace, soit pour l’augmenter dans un rayon de 30m, soit pour la diminuer, le tout selon votre position de combat. Le champion marchera un peu plus sur les plates bandes du gardien. On verra si les gardiens pourront eux aussi marcher sur celles des champions.

Attaque fortifiante et Attaque sauvage verront une amélioration aux lvl80 pour la première et 83 pour la seconde. Attaque sauvage améliorée offrira un renfort de 5% au coups critiques de 6s à chaque coup critique exécuté. Je pense que ça pourrait presque se résumer par un +5% de coups critiques permanent. Mais là je demande confirmation des experts champions.

Enfin, frappe miséricordieuse fera plus de dégâts, certains traits de classe seront modifiés, de même que pour certains legs. Mais tout ça est encore en phase de test et donc soumis à d’autres changements ultérieurs.

Comme pour les capitaines je ne joue pas champion non plus, donc si vous avez des remarques à faire sur ce que vous venez de lire, partagez les !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *