Les Dev Diaries en sont toujours à la lettre ‘M’, les ménestrels sont au centre du deuxième Dev Diary de la semaine.

Un petit article écrit par Jonathan “RockX” Steady et voici ce qu’il annonce:

Dans le journal du jour, nous allons nous focaliser sur les changements du ménestrel pour les Cavaliers du Rohan. Il y a un travail important qui est fait, notamment sur les améliorations de qualité de vie…

Si vous suivez les publications des ces derniers Dev Diary vous savez déjà qu’il n’y aura pas grand chose à ce mettre sous la dent dans ce Dev Diary. Quand ils en sont à améliorer la qualité de vie, c’est que tout le reste fonctionne plutôt comme prévu.

Cela dit, les ménestrels auront tout de même droit à leur lot de compétences améliorées, comme chaque classe. Ainsi qu’une nouvelle compétence, destinée à ceux qui utilise la position Harmonie. Pas sûr qu’ils soient nombreux. Cette nouvelle compétences infligera des dégâts à trois cible en face du ménestrel au CàC.

Ensuite, Don du Poing de Marteau accordera un puissant soin sur la durée. Et Épopée du froid et du feu devient Épopée des éléments et réduira les dégâts tactiques. Pour le reste des compétences modifiées je laisse les ménestrels aller se faire leur propre avis.

D’autant qu’il y a aussi un bon lot de traits et de legs modifiés, et là les choses deviennent trop pointues pour moi qui ne joue pas ménestrel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *