Dans la série des Dev Diaries consacrés aux classes nous en somme à la lettre ‘M’, comme Maîtres du Savoir. Voyez ce qu’on vous réserve pour les Cavaliers du Rohan.

Le développeur en charge du Dev Diary à souhaité rester anonyme (?) mais voici ce qu’il écrit:

De nombreuses améliorations ont été apportées au maître du savoir dans Les Cavaliers du Rohan. Ces changements ont pour objectif principal d’augmenter l’utilité du maître du savoir, notamment dans les engagements en petit groupe.

La suite ne prendra pas longtemps à lire, peu de changement pour cette classe mais on notera tout de même quelques nouvelles compétences comme “Partage du Pouvoir – Communauté” qui partagera son temps de réinitialisation avec “Partage du Pouvoir – classique” et qui comme son nom l’indique partagera un peu de votre puissance avec chaque membre de la communauté.

L’autre nouvelle compétence c’est “Connaissance de l’eau” qui octroiera à sa cible un petit soin sur la durée et jusqu’à +15% de soins reçus. Ce qui peut en effet rendre le MdS plus utile dans un petit groupe de trois joueurs. Voir peut être même lui donner de quoi soigner suffisamment à lui tout seul.

Enfin l’autre changement conséquent sont les modifications apportées au trait légendaire “Épée et Bâton”. Il n’accordera plus le droit d’utiliser une épée, ce droit sera accordé d’office à tout les MdS dès le niveau 40. Pour lui garder un certain intérêt le trait donnera plus de moral et de parade en bonus.


4 Commentaires

  1. J’irai vite tester l’épée et le bâton sur ma MDS, en espérant que les dégâts seront sensiblement augmentés.
    Pas évident de soigner une petite communauté en tant que MDS, nous verrons bien si le HoT permet d’y remédier… j’en doute un peu.

  2. Pour précision ce HoT se cumule aussi 3x. Et cette compétence le MdS peut aussi se l’appliquer à lui même.

    Après, le MdS en tant qu’unique soigneur dans une petite comm. Avec des gens à coté qui savent aussi se débrouiller par eux même, je dit pourquoi pas. Genre MdS Capi Cambi.

  3. Un MdS peut déjà soigner dans Fangorn (T1), bien sur sous certaines condition (gardien + chasseur et les traits qui vont bien).
    Ce HoT peut être sympathique à trois, mais s’il est proche d’un HoT de GdR il ne fera clairement pas tout lorsqu’il s’agira de soigner une communauté.

    Petite critique sur le partage de pouvoir de communauté : je ne sais pas dans vos groupe, mais dans le miens, il n’y a que peu de joueur qui tombe leur puissance rapidement (manque chronique de MdS nous oblige a nous adapter) aussi lorsqu’il y en a un, avec un capi en rab… tout le monde est full sans que le MdS ai a se fatiguer…
    Aussi je ne vois pas vraiment son intérêt à part un peu de confort… j’aurai préféré un sort remontant 3 cibles, les plus basse en puissance, mais qui soit plus conséquent qu’un sort de communauté.
    En tant que GdR j’ai 8.5k de puissance, je décent jamais en dessous des 6k…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *