Journée chargée aujourd’hui avec un nouveau DevDiary vidéo sur le thème des Montures de Guerre. C’est là le deuxième dev diary en vidéo des Cavaliers du Rohan, le premier étant sur le combat monté.

[youtube=http://youtu.be/5HZjJvLT1sY]

Turbine met donc à contribution son équipe artistique pour nous parler de ces nouvelles montures extraordinaires. Chris Pierson, Staff Designer; Lucas Slominsky, Associate Concept Artist; Linda Currie, Design Director; Todd DeMelle, Art Director;  Anthony DiMento, Systems Designer. Ça en fait du monde !

On y parle beaucoup de la façon dont on pourra personnaliser notre monture de guerre, de la même façon qu’on peut personnaliser la tenue de notre personnage. Avec différents emplacements (têtes, selle, pattes…) sur lesquels l’ont pourra placer différents éléments cosmétiques obtenus en jeu. On retrouvera d’ailleurs les éléments d’apparence appartenant aux montures de classes qui existe déjà en jeu.

Ça c’est pour le coté cosmétique, mais le comportement de la monture est lui aussi personnalisable avec différents arbres de traits à débloquer. Pour influer sur les compétences de votre monture mais aussi sur sa résistance ou sa manœuvrabilité (vitesse et direction).


 

5 Commentaires

  1. Quand on pense aux chevaux tristes du début … puis les chevaux des festivités et de classe en tout genre, on est maintenant un cran largement au-dessus. Si on y ajoute le combat monté, le jeu prendra une envergure certaine dans un contexte superbe.

    J’espère par contre qu’ils vont améliorer la manière de sauter du cheval car si les allures sont bien reproduites, le saut est grotesque (pour tout cavalier qui se respecte).

    Avatar Shastar
  2. J’ai oublié de dire aussi, que Turbine a trouvé un nouveau moyen de s’en mettre les poches car je présume que les offres du magasin vont fleurir comme les mauvaises herbes après une pluie diluvienne.
    Bon dieu, que nous sommes faibles …. ;-)

    Avatar Shastar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *