Le 15 août ouvre l’édition 2012 de la Gamescom Cologne. L’un des plus grand salon du jeu video sur le continent européen. Pour beaucoup l’occasion de se déplacer pour aller rendre visite à leurs studios de jeux vidéo préférés.

Si je vous en parle c’est parce que Turbine à pris l’habitude d’aller y faire un tour. Ils étaient dans la ville allemande l’année dernière déjà pour nous présenter l’Essor d’Isengard. Et fort du succès rencontré ils reviennent donc cette année pour présenter les Cavaliers du Rohan, naturellement.

Rick ” Sapience ” Heaton, notre chargé de communauté, et Aaron ” Rowan ” Campbell, senior producer sur LotRO seront tout les deux présents sur le stand de Warner Bros, histoire de présenter le dernier bébé de Turbine. Une extension que l’on sait d’ors et déjà exceptionnelle.

 

Je sait bien que pour certain d’entre nous se déplacer jusqu’à Cologne n’est pas chose aisée, la distance, le prix, ou simplement l’emploi du temps se mette en travers de la route. Mais pour ceux qui ont cette possibilité sachez que Sapience pourrait bien vous offrir quelque ticket d’entrée pour le salon. Et oui, c’est toujours ça d’économiser, le prix du ticket d’entrée étant autour des 15€.

Si vous êtes intéressés contactez donc Sapience sur le forum officiel en lui envoyant un petit MP (en anglais). Par contre le déplacement jusqu’au salon restera à votre charge.

Là bas vous aurez bien sûr l’occasion de voir en Les Cavaliers du Rohan en action, de papoter avec les gars de chez Turbine, et de ramener quelques goodies et souvenirs. Bien sûr vous aurez aussi le droit d’aller visiter les autres stands.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *