Kate Paiz, Productrice délégué, nous annonce par le biais d’une lettre officielle que la date de sortie de la quatrième extension de LOTRO, Les Cavaliers du Rohan, est repoussée au 15 Octobre 2012.

Initialement prévue pour le 5 septembre, Turbine à décidé de repousser la date afin de régler certains problèmes soulevés par la beta.

Pour ce faire pardonner de ce délai, Turbine décide d’offrir un petit quelque chose pour consoler les joueurs qui auront précommandés les Cavaliers du Rohan d’ici le 5 septembre.

  • 500PTs
  • Bonus d’XP de 100% (1 h)
  • Accélérateur de prouesses de tueur x1 (60 min)
  • Renommée +20% (3 h)
  • Vitesse de monture +20% (1 h)
  • Tome de défense
  • Parchemin de Finesse

C’est pas grand chose, mais c’est le geste qui compte diront certain.

Bien que telle nouvelle ne soit jamais bonne, il est tout de même rassurant de voir que Turbine préfère retarder une sortie plutôt que sortir un produit trop imparfait. On ne peut que les comprendre quand on tient compte de la forte periode de concurrence à venir.

Sortir un produit non fini a ce moment là de l’année serait une très mauvaise publicité, et ruinerai au moins en partie le potentiel de cette nouvelle extension. Nous espérons tous de même que repousser la sortie d’un mois permettent à Turbine de sortir une extension bien peaufinée et vierge de tout bug majeurs.

10 Commentaires

  1. Honnetement je préfère ça…

    La quantité de report a du être impressionnante pour les faire réagir, mais même dans les vidéos on voit quelque problème dans le déplacement des chevaux.

    Même avec du retard nous aurons quand même nos TBD.

  2. L’effet négatif d’un report s’arrete le jour de la sortie de l’extension, pourvu que le délai permette à Turbine de sortir un produit au petits oignons.

    Tandis que l’effet négatif d’un produit sortit à temps mais trop buggé dure bien plus longtemps. Plusieurs semaines voir plusieurs mois, le temps de corriger les bugs.

    Pour moi c’est la bonne décision. Et tant pis si ca arrange la concurrence. De toutes façon on sait tous que tôt ou tard ils reviendront sur LOTRO. Ça fait 3 ans que le même schéma se reproduit.

  3. Vi, c’est une seconde déception pour moi en moins de 24h (la première étant le dev diary du GdR [je sais j’insiste la dessus]). Je vais peut être me pendre avec un drapeau à l’éfigie du Rohan…

    Mais au moins on évitera le paquet de bug que j’ai pu constaté en démarrant sur la beta.

  4. Dans l’ensemble, une sage décision qui était prévisible et qui met fin à la rumeur. Il y aura donc un retard de 30 jours en espérant que ce sera un temps suffisant et que Turbine ne repoussera pas la sortie des CdR pour une date ultérieur, style Janvier 2013 comme beaucoup suggère vu l’état du travail qu’il reste encore à faire pour peaufiner le nouveau bébé !

    Avatar Hathu
    1. Janvier 2013 faut pas exagérer non plus. J’ai vu le Round 1 de la beta, et maintenant le Round 3 (1mois plus tard) et déjà la différence est flagrante.

      1 mois de plus devrait suffire à sortir quelque chose de bien, y’aura certainement des bugs, c’est inévitable, mais ce sera largement à la hauteur.

  5. Humm..d’ailleur pour tout les bonus que l’on doit recevoir..je n’ai réçu que les 500PT mais pas les autres bonus. Faut-il avoir la version légendaire pour avoir reçu les autres? (car j’ai la version Héroïque)
    Merci de votre réponse

    Avatar Amaury
  6. Alors normalement tu aurais du recevoir un mail te confirmant l’arrivée des 500PTs, et dans ce mail une petite phrase revient sur le reste des cadeaux pour nous informer qu’ils ont pris du retard, et qu’il arriveront le 17 septembre.

    Un peu de patience donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *