La maintenance d’aujourd’hui visait à mettre en place divers correctifs sur le jeu. Les notes de patch viennent d’être publiées. Pour le moment en anglais, mais le français devrait bientôt suivre.

Dans la liste des corrections apportées il y en a plusieurs concernant les festivals. Les Tickets de festival apparaîtront maintenant dans la bourse à jetons, mais aussi (et surtout) les ivrognes hobbits de la Foire des Fermiers sont désormais bien présent. Ils ont enfin réussi à déboucher les tonneaux de bières !

Autre liste de changements, en ce qui concerne les mannequins d’exposition. Ils ont été légèrement retouché, plus d’effet scintillant par exemple, ils ont aussi été supprimé des endroits innapropriés comme chez les elfes, Aughaire, Stangarde et d’autre lieux à l’écart.


2 Commentaires

  1. En effet, les Hobbits ont désormais accès à l’alcool et franchement, ça pas beau à voir ^^
    Revers de la médaille: les tickets du festival sont désormais liés au perso (en s’en doutait un peu… avec les rerolls c’était trop facile) :-( Enfin, j’en ai bien profité :-p

    Avatar Ethyll
  2. Pareil j’en ai profité mais … les tickets de festival liés, c’est dommage ! :-) Sinon la ronde des frontaliers est amusante mais il n’est pas toujours évident de voir quel est le perso qui parle. Enfin, la quête des poissons poissards a l’air toujours buggée.

    Avatar Shastar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *