Après la Carte de répartition de l’expérience et le Tableau de répartition du contenu, les Furets du Gondor vous offre un nouvel outil pour vous aider à vous y retrouver, et surtout à faire vos choix quand il s’agit d’aller acheter un nouveau pack de quêtes dans le Magasin LOTRO.

Voici donc un nouveau tableau, Points Turbine & Prouesses régionales, récapitulant le nombre de PTs que l’on peut obtenir au travers des prouesses du jeu. Le tout classé par région/pack de quête.

Vous vous en rendrez bien vite compte, il ne s’agit pas là de recenser l’ensemble des prouesses du jeu et leur récompenses. D’autre ressources sur internet le font avec brio. Il s’agit plutôt d’offrir une vue condensée, un récapitulatif qui permette en un coup d’œil de savoir combien de PTs une région peu rapporter au cour de son exploration. Et ainsi aider, je l’espère, le joueur à faire son choix parmi l’offre des packs de quêtes en boutique.

Vous le retrouverez au coté des deux autres précédemment cités dans le menu “Guide”. Il sera comme ses ainés mis à jour aussi rapidement que possible. La nature du travail étant bien plus fastidieuse cette fois ci. Le nombre de prouesses (déjà faramineux) ne cessant de grandir.

À ce propos, si vous relevez une erreur de décompte, ne vous gênez pas pour me la signaler via le formulaire de contact.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *