Petite semaine avec des articles moyennement interessant, et qu’on voit souvent qui plus est. Si vous avez besoin d’économiser vos PTs rien cette semaine ne viendra vous tenter.

 

-20% sur les Tomes de statistiques: Les trolls vous font mordre la poussière ? Vos amis meurent parce que vous n’arrivez pas à les soigner à temps ? Alors il est peut-être temps d’améliorer les statistiques de votre personnage : Agilité, Destinée, Force, Vitalité ou Volonté. Ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses façons d’améliorer ces statistiques ! Montez de niveau. Procurez-vous un meilleur équipement en accomplissant des quêtes, via le système d’artisanat ou en profitant de ventes aux enchères.Ou bien utilisez les tomes d’augmentation permanente des statistiques trouvés sur vos ennemis vaincus ou achetés au magasin SdAO. La nourriture et les boissons acquises dans le jeu peuvent également conférer des bonus temporaires à vos statistiques. Découvrez les détails de chaque type de tomes de statistiques !

Tome de Volonté
L’utilisation d’un Tome de Volonté augmente votre Puissance maximale, votre Régénération de Puissance hors-combat et votre résistance aux effets de peur, notamment à l’Effroi. Contribue également à augmenter votre valeur de soins prodigués et votre valeur d’attaque tactique.

Tome d’Agilité
L’utilisation d’un Tome d’Agilité améliore votre capacité à esquiver et parer les coups, à infliger plus de dégâts à distance et à augmenter la chance d’infliger un coup critique (à distance ou au corps-à-corps) à un ennemi. Améliore également votre chance de porter un coup.

Tome de Destinée
L’utilisation d’un tome de Destinée augmente votre régénération de Puissance au combat et votre régénération de Moral au combat. Augmente également les chances et l’ampleur des coups critiques des compétences tactiques (sorts de soins et de dégâts).

Tome de Force
L’utilisation d’un tome de Force augmente votre capacité à bloquer les attaques au moyen d’un bouclier, à parer les coups ou à infliger plus de dégâts au moyen d’une arme. Réduit également les dégâts normaux subis.

Tome de Vitalité
L’utilisation d’un tome de Vitalité augmente votre Moral maximum, votre régénération de Moral hors-combat, la résistance aux blessures, aux maladies et à l’effet d’un poison. Réduit également les dégâts subis causés par des facteurs autres que des armes, tels que le feu, le froid, la foudre, l’acide et l’ombre.

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Ces tomes de statistiques étaient intéressant avant la sortie de l’Essor d’Isengard. Maintenant le maigre bonus qu’ils offrent (6x10pts) parait insignifiant sur le total, certains approchant voir dépassant allègrement les 2000pts dans leur statistique favorite.

 

-20% sur les Vertus: Adaptez les points forts de votre personnage à votre style de jeu ou aux besoins de votre communauté grâce aux vertus cumulables. Profitez d’augmentations de Moral et de Puissance, de résistances à divers types de dégâts et de bien d’autres avantages !

295 > 236PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si il vous manque un petit plus pour maximiser une de vos vertus, vous pouvez en profiter, c’est le moment. Dans le cas contraire, ou si vous êtes assez courageux pour obtenir la vertu voulue en passant par la case massacre de mob, passez votre chemin.

 

-40% sur +20% XP monstres et quêtes (3 heures): Gagnez plus pour vos monstres grâce à un bonus d’expérience de 20% pour chaque monstre tué et quête terminée ! Cet effet dure 3 heures. Disponible à l’unité et par lot de 5.

95 – 425 > 55 – 255PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: On progresse plutôt rapidement sur LotRO. De plus je suis de ceux qui pense qu’il vaut mieux profiter et prendre son temps. Alors je vous laisse à votre propre opinion, c’est vous qui voyez. Mais le fait qu’il augmente aussi l’XP des quêtes le place au dessus des autres bonus d’expérience.

 


Et voici le grand retour des coupon pour un échantillon gratuit ! Avec le code RELIC78 vous aurez droit a un pack de relique nv4 gratuit. Pourquoi s’en priver ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *