Une semaine pour commencer un nouveau perso ? Et pourquoi pas en jouant une des deux classes premium ?

 

-35% sur la Classe de gardien des runes: Démarrez un nouveau personnage de la classe gardien des runes !

      • Parfait pour jouer en solo ou en groupe.
      • Modifiez votre rôle au combat en infligeant des dégâts ou en soignant.
      • Lancez des attaques mortelles à distance.
      • Utilisez des paroles de pouvoir pour invoquer les éléments.
      • Bénéficiez d’une régénération de Puissance incroyable.

795 > 517PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Pour en savoir plus sur le Gardien des Runes, suivez ce lien. Une promotion plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu.

 

-35% sur la Classe de sentinelle: Démarrez un nouveau personnage de la classe sentinelle !

      • Lancez de puissants combos grâce à un système unique d’enchaînement !
      • Bloquez, parez et esquivez rapidement vos adversaires !
      • Infligez des coups dévastateurs et touchez plusieurs ennemis à la fois !
      • Restaurez votre propre Moral !

795 > 517PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Pour en savoir plus sur la sentinelle, suivez ce lien. Là aussi la promotion est plutôt intéressante donc, à moins que vous n’aimiez pas du tout ce style de jeu. La description ne dit pas que cette classe est celle capable des plus grandes prouesses en solo. Notez qu’elle est aussi inclue dans l’extension Les Mines de la Moria

 

-30% sur les Emplacements de personnage: Créez un personnage supplémentaire sur chaque monde du jeu ! Dix emplacements de personnage disponibles !

595 > 417PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Naturellement, si vous voulez monter une nouvelle classe, il vous faudra peut être un emplacement de personnage supplémentaire.

 

-40% sur les Accélérateurs de prouesses de tueur: Gonflez votre journal des quêtes, gagnez des vertus, des titres et même des points Turbine en complétant des prouesses ! Doublez vos récompenses pendant 30 à 60 minutes lorsque vous tuez des gobelins, des araignées et autres ! Disponibles à l’unité ou par lots de 5.

75 450 > 45 – 270PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous avez des prouesses de tueur à faire pour augmenter vos vertus, c’est le moment où jamais, sautez sur l’occasion et ainsi vous terminerez vos prouesses en y passant deux fois moins de temps. Parce qu’il faut bien l’avouer ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire.

 


Cette semaine un échantillon pour la source d’XP améliorée, c’est la petite barre bleuz au bout de votre barre d’XP qui se consomme au fur et à mesure que vous tuez des mobs en doublant l’XP gagnée. Le code EXPS65.


À partir d’aujourd’hui et pour les deux semaine à venir vous trouverez dans les rayon du magasin les tenues cosmétiques des ensembles d’armure de la Moria.

Toutes les classes sont naturellement présentes, l’armure complète vous coutera 1295PTs, la pièce unique 295PTs. Pas forcément donné, mais bon, on à droit de se faire plaisir de temps en temps.


5 Commentaires

  1. Hum… dans la description du GdR :
    Parfait pour jouer en solo ou en groupe.
    Est ce une blague pour le solo ? C’est Particulièrement difficile et il faut avoir une grande patience/quantité de potion pour régénéré les trois coups de griffe d’un matou 5niveaux en dessous du notre… et pourtant on fait tout pour pas être touché :s

    Pour la tenue de la Moria, ça fait seulement un an qu’on à lâché les notre, alors merci mais j’attendrai encore un peu avant d’être nostalgique… d’autant que selon les classes c’est particulièrement moche ^^

    1. Le solotage est remis en question ?
      J’ai monté mon GdR lvl75 solo pourtant, bon c’était il y a 1an à la sortie de RoI. Mais j’ai pas eu le moindre soucis de survie, qu’est ce qui a changé depuis ?

      La puissance brule vite, oui ca je l’ai remarqué aussi à l’époque. Mais moi je suis patient, et j’ai fait un GdR érudit pour les popos :p

  2. un peu de vrais sur ce coup la :-),sont pas belle pour les capi^^
    ? je me demande même si ses pas la même armure ou il m a fallut des heures et des heures de moria pour avoir un jeton? et au final on depense un peu de tutu et voila!!

  3. @Edward :
    La plus part des quêtes sont facile lorsque on peu prendre les mobs un à un.
    J’ai de très mauvais souvenir dans l’anneau de l’isengard ou encore la mine pleine de gobelin arrivant 5 par 5…

    On peut soloter tant qu’on peut se déplacer… pas faisable partout, et lorsqu’on est touché, un coup qui égratignerai un ménestrel nous place à mi vie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *