Très petite semaine de promo, peu d’article et des peu intéressants qui plus est. Tant pis, pas d’incitation à la dépense comme ça.

 

-30% sur le Déverrouillage d’emplacement légendaire: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Deux déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’améliorations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !

295 > 207PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire, pendant longtemps on à fait sans et on a pas vu de demande à ce sujet. De nos jours la consommation d’objet légendaire à peut être augmenter, ça reste à prouver. Ceci dit la prochaine extension apporte un nouveau type d’objet légendaire, la bride pour votre monture de guerre. Elle viendra donc occuper au moins une place dans votre panoplie.

 

-30% sur la Source d’XP améliorée: Augmentez votre source d’expérience améliorée et continuez le combat ! La source d’XP améliorée s’affiche sous forme d’une section bleue sur votre jauge d’expérience et elle n’a pas de limite de temps. Elle se cumule même avec d’autres améliorations d’expérience. Disponible à l’unité et par lot de 10.

75 – 600 > 53 – 420PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Rallonger la petite barre bleue n’a pas beaucoup d’intérêt. Ceux qui veulent grimper plus vite préféreront certainement acheter le bonus de +20% sur l’XP Monstres et Quêtes.

 

-30% sur les Packs de reliques: Augmentez la puissance de votre objet légendaire en améliorant le niveau de vos reliques ! Le raffinage de reliques produira également des fragments, qui peuvent être utilisés pour créer des reliques uniques, des parchemins de legs, et plus !

50 – 2475 > 35 – 1733PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Attention, ces packs de reliques sont à désassembler auprès de PNJ adéquat. Le résultat est que vous ne savez pas ce que vous acheter, puisque un tirage aléatoire sera effectué au moment de la déconstruction. Étant donné qu’on peut choisir ses propres reliques grâce au système de fusion. Je dit que c’est l’arnaque.


Cette semaine le code promo RCBB2G vous offre le second bonus de vitesse d’artisanat pour l’achat du premier. Deux pour le prix d’un quoi.


Dernière semaine pour se faire plaisir avec les tenues cosmétiques des ensembles d’armure de la Moria.

Toutes les classes sont naturellement présentes, l’armure complète vous coutera 1295PTs, la pièce unique 295PTs. Pas forcément donné, mais bon, on à droit de se faire plaisir de temps en temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *