Cette semaine le Dev Diary va en interesser plus d’un puisqu’il nous présente dans les grandes lignes les montures de guerre et certaines de leurs aptitudes.

Écrit par Anthony “Doc” DiMento: Lorsque Les Cavaliers du Rohan sera lancé cet automne, nous pourrons tous choisir sur quelle monture de guerre nous souhaitons chevaucher au combat. Voici en guise d’introduction quelques-unes des différences majeures entre les trois types de montures…

Les choses sont simples:

  • 3 types de monture de guerre
    • Légere (coursier) > Plus rapide, plus maniable, moins résistante
    • Intermédiaire (Roncin) > Moyenne en tout, sauf en DPS ou elle surpasse les autres
    • Lourdes (destrier) > Plus endurante, plus résistante, moins maniable
  • 3 branches de traits pour chacune
    • Combat > plus de DPS, plus de critiques, plus de finesse, plus de chance de désarçonner l’adversaire
    • Défense > plus d’armure, plus d’endurance, plus d’aggro
    • Mouvement > plus de vitesse, plus de manœuvrabilité, plus de contrôle de foule
  • 32 traits à déverrouiller
  • La possibilité de sauvegarder ses configurations

Allez donc lire les quelques traits/compétences présentés dans ce Dev Diary pour vous faire une idée des possibilités, et des combinaisons possible pour le jeu en communauté.

Personnellement j’ai pas eu l’occasion de tester le combat monté en groupe, je suspecte là son réel intérêt parce qu’en solo c’est un peu monotone et plutôt facile une fois qu’on s’est habitué à la maniabilité. Mais les troupes de guerre à combattre en groupe sont nombreuses et il faudra donc constituer des équipes efficace pour en venir en bout.


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