Second Dev Diary cette semaine, celui ci, très bien écrit au demeurant, s’intéresse à la suite de l’histoire épique. Toujours très attendue. 

Écrit par Jeff ‘MadeOfLions’ Libby il se peut qu’il comporte quelque spoilers, en fait il en comporte c’est même certain, perso je les ai pas lu…

C’est à nouveau l’heure des notes de quête, votre source pour obtenir toutes les dernières informations concernant l’histoire épique du SdAO ! J’ai maintenant écrit un certain nombre de ces journaux, mais celui-ci a quelque chose de différent par rapport aux autres. Quelque chose d’unique… quelque chose d’enthousiasmant… qu’est-ce que ça pourrait bien être ? […]

Du coup en l’ayant lu qu’à moitié, je n’ai plus grand chose à vous dire pour synthétiser le tout. Sachez tout de même qu’on y apprend que le Rohan était sous forme de brouillon depuis l’époque des Ombres d’Angmar ! C’est dire si de leur coté la région était aussi attendue que du notre.

Détail amusant, le Vol III Livre 7  débutant auprès de Galadriel il a fallut trouver une astuce pour autoriser les joueurs n’ayant pas acheté le pack de quêtes de la Lothlorien à accéder à la Dame. Alors les Devs ont choisi de laisser pendre une vulgaire corde à un talan afin de s’introduire quasi comme un voleur à l’intérieur de Caras Galadhon.

Une solution discutable sur le plan du Lore, mais bon c’est un détail.


Un commentaire

  1. *** GARANTI SANS SPOIL ***

    Suite a une petite lecture, le spoiler ne contient que des informations à propos du début du livre épique et des techniques employé par le developpeur pour réussir à montrer au joueur certaine chose qu’il n’aurai pu voir sinon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *