Le rythme des Dev Diaries s’est ralenti, on l’aura tous constaté. Mais tout de même la source ne s’est pas tari, puisque aujourd’hui un nouveau Dev Diary en vidéo vient d’être publié sur la chaine Youtube de LOTRO.

[youtube=http://youtu.be/Zo_2SACchMU]

Aaron Cambell, Kate Paiz, Chris Pierson, Lucas Slominsky et Todd Demelle sont là pour nous présenter le Rohan, la région et aussi un peu de sa culture.

On y apprend que les concepteurs ont éprouvé plus de difficulté à retranscrire le Rohan en jeu, comparé aux précédentes région. Tout simplement parce Tolkien à relativement décrit cette région, sa géographie et son peuple. Ce qui laisse naturellement moins de liberté.

Les sources d’inspirations sont anglo-saxonne, nordique et danoise, et les artistes de chez Turbine ont dut apprendre à dessiner les entrelacs typiques de ces cultures qui ornent les armoiries des différents seigneurs du Rohan.

En guise de supplément Turbine diffuse aussi une série de 13 captures d’écran sur le thème du contenu end-game. Avec un aperçu de ce à quoi ressembleront les ensembles d’armures, ainsi que quelque bâtiments d’Hytbold avant/après la reconstruction.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *