Les Héritiers du Cardolan reviennent cette semaine avec une nouvelle animation concoctée par Anthelme, La Cité Perdue de Kadar-hil.

Il s’agit d’une course sans enjeu, ou d’une enquête plutôt, qui vous mènera sur les traces d’une ancienne cité du Cardolan. Le départ de l’animation se fera dans l’Enclave des Érudits à Bree à 21h, où Anthelme vous accueillera jusqu’à 22h. Là il vous fournira 4 noms et 4 emplacements où vous trouverez 4 joueurs pour obtenir 4 indices sur l’emplacement de la cité. Et si d’aventure vous voudriez en savoir plus sur cette cité perdue, ils seront aussi là pour vous en parler plus longuement.

Vous parcourrez le Pays de Bree et les Terres Solitaires à la recherche de Kadar-hil, cité jadis prospère. Et à 22h30 sonnera la fin des recherches, tout le monde sera convié sur le site de Kadar-hil pour fêter sa découverte.

L’ensemble du règlement est disponible sur la fiche Lotro.fr de l’animation, ou sur le site de la confrérie.


Un commentaire

  1. La cité perdue de Kadar-hil a été retrouvée !

    Grâce à des indices récupérés à Ost Gorthad, Amon Sûl, Ost Barandor et l’Auberge Abandonnée, une vingtaine d’aventuriers se sont concertés pour déterminer l’emplacement de Kadar-hil : cette dernière se trouvait dans une portion des Hauts du Sud, au sud de la Grande Route, à peu près à mi-chemin entre Bree et Amon Sûl (endroit représenté en jeu par le quartier Villedor).

    De l’ancienne cité opulente ne restent que des ruines nichées dans un vallon… Les Héritiers du Cardolan cependant sont bien décidés à rétablir la cité, et nul doute qu’une grande fête sera organisée à cette occasion !

    HRP :

    Merci à tous ceux qui sont venus participer à cette animation et ont tous joué le jeu du RP, c’était très sympa. En espérant que vous avez passé une bonne soirée… Et peut-être à bientôt pour l’inauguration de la nouvelle Kadar-hil !

    Toutes les informations sur Kadar-hil obtenues lors de cette animation seront compilées et présentées bientôt. En attendant, n’hésitez pas à poster vos encouragements et remarques sur le forum officiel, les Furets du Gondor, JoL ou le forum des Héritiers du Cardolan

    La liste des participants (de mémoire, si quelqu’un manque qu’il n’hésite pas à se signaler) : Adilorn, Annabeth, Azenaïs, Beladona, Celestil, Deothains, Eolyhnn, Ffannette, Ildursil, Keriwyn, Lindirion, Oelandra, Plina, Rilosi, Silfried, Suhbaat, Sumerlyn, Thaltar, Valendor, Woolybully et Wykin

    Bon jeu à tous !

    Avatar Kadarhil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *