Si vous avez précommandé les Cavaliers du Rohan avant le 5 septembre, et appliqué la clé sur votre compte LotRO avant cette même date, alors vous devriez avoir reçu par mail 3 coupons pour des pochettes surprises gratuites.

Rapellez vous, ces pochettes surprises sont le petit cadeau de consolation de Turbine pour avoir reporté la sortie de l’extension. Elles contiennent quelque articles consommables pour vous faciliter un peu la vie:

  • Bonus d’XP de 100% (1 h)
  • Accélérateur de prouesses de tueur x1 (60 min)
  • Renommée +20% (3 h)
  • Vitesse de monture +20% (1 h)
  • Tome de défense
  • Parchemin de Finesse

Le mail contient trois codes de 18 caractères, ces codes sont en fait des coupons qu’il vous faudra utiliser dans le Magasin LOTRO. Faites mine de vouloir acheter une pochette surprise, entrez le code, cliquez sur ‘Utiliser le coupon’ et validez. Vous recevrez alors immédiatement, et sans avoir dépenser le moindre PT cette petite pochette surprise.

Comme il y a trois codes, vous pouvez répéter l’opération trois fois ! Ou passer un code ou deux à des amis qui ont préco tardivement, voir même pas du tout. Sachez juste que personne ne pourra utiliser plus de trois coupons par compte.

Enfin, et c’est important, ces coupons ont une date de péremption, utilisez avant la sortie des Cavaliers du Rohan, le 15 octobre. Au delà ils perdront leur pouvoir !

7 Commentaires

  1. Embêtant pour les joueurs prenant leur temps (ou n’en disposant pas) ne pouvant atteindre le lvl 40.

    Maintenant, je n’ai pas vérifié, mais je pense que la majorité de ces objets sont lié au compte. Vous pouvez toujours les faire passer d’un personnage a un autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *