Aujourd’hui se terminait le Festival d’Été 2012 mais ne pensez pas pour autant vous reposer puisque arrive de nouvelles éditions de vos animations préférées.

Déjà dès aujourd’hui, et jusqu’à jeudi, le Lai des Marins Naufragés sera à nouveau conté. Dirigez vous vers le pont du Brandevin pour porter secours à cet équipage de rôdeurs échoués sur les plages de sables de la rivière. Portez leur secours, ramassez leur cargaison éparpillée et ils sauront vous récompenser.

Puis dès mercredi c’est une nouvelle édition de la grande Chasse au Trésor. Cette animation avait beaucoup plu lors de son lancement en février dernier. D’une courte durée (jusqu’à dimanche), cette animation se déroule au nord de Gondamon en Ered Luin, là les nains vous demande de participer à leur grande chasse au trésor et sauront vous récompenser. D’autant que cette fois ci de nouvelle récompenses sont attendues. Attendez vous donc à voir notre guide mis à jour lui aussi.

Mais ce n’est pas tout, ce week end sera aussi l’occasion de fêter l’anniversaire de Bilbo et Frodo, et Turbine pour l’occasion doublera l’XP gagnée sur les mobs de vendredi a dimanche.
Et à coté de ça il ne faudra pas non plus rater la prochaine animation d’Anthelme et des Héritiers du Cardolan: La Cité perdue de Kadar-hil, vendredi 21.

Attendez, ne partez pas tout de suite, parce que le Festival d’Automne 2012 arrive dès la semaine prochaine ! On ne nous laisse pas respirer ! Lui aussi avec de nouvelle récompense, on peut d’ors et déjà compter sur un nouveau cheval et de nouvelles tenues cosmétiques assorties. Il durera jusqu’au 14 Octobre, soit la veille du lancement des Cavaliers du Rohan !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *