Semaine honorable avec plusieurs packs de quêtes en promo et d’autres articles plus ou moins intéressant concernant les objets légendaires. Je rappelle quand même que ceux ci deviendront obsolètes dès vos premiers pas au Rohan.

 

-25% sur les Packs de quêtes: Explorez le monde de la Terre du Milieu avec les packs de quêtes du SdAO et partez à l’aventure dans des lieux emblématiques tels que Fondcombe et la Lothlórien. Découvrez toute l’ampleur du contenu du jeu, avec notamment des quêtes, des prouesses et des escarmouches spécifiques à certaines régions, ainsi que des instances classiques !

      • Tous les packs de quêtes standard du SdAO sont gratuits pour les VIP car ils font partie des avantages de l’abonnement VIP
      • Apprenez-en plus sur le passage au statut VIP !
      • Tous les autres joueurs peuvent utiliser des points Turbine gagnés ou achetés pour acheter à tout niveau des packs de quêtes du SdAO au magasin SdAO

Achetez un pack de quêtes du SdAO au magasin SdAO et continuez votre combat contre le mal qui sévit sans répit en Terre du Milieu !

Le Grand Fleuve
Hauts du Nord
Trouée des Trolls
Evendim
Monts Brumeux 
Forochel 
Angmar
Eregion
Lothlórien
Enedwaith

595 – 795 > 447 – 597PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Inutile de vous préciser pourquoi cette promo vaut le coût. Les quêtes sont au cœur de l’expérience de jeu. Plus de quêtes veut dire plus de choix lors de votre progression. Plus de choix veut dire moins de monotonie, et donc plus de fun ! Jetez donc un œil à notre tableau du contenu pour voir ce qui vaut le plus le coût en fonction de ce que vous avez déjà.

 

-25% sur le Parchemin de combinaison: Augmentez vos chances de “succès critique” jusqu’à 25% lorsque vous combinez des reliques à la forge à reliques ! Fonctionne lorsque vous forgez des reliques de niveau 2 à 7 et dure 15 minutes !

795 > 597PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: 600PTs pour quelque chose qui vous servira que ponctuellement, vous avez intérêt à avoir un sacré stock de reliques à combiner pour rendre la chose vraiment intéressante.

 

-25% sur le Parchemin de retrait de reliques: Retirez en toute sécurité les reliques de monture, gemme et rune placées sur l’objet légendaire et replacez-les dans votre jeu de reliques. Les reliques ouvragées ne seront pas retirées.

195 > 147PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’obtention des reliques à beau avoir été facilité, il n’en demeure pas moins que cela reste très pénible, comprenez que c’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire. Alors ces parchemins deviennent un peu incontournable.

 

-25% sur les Legs: Personnalisez vos objets légendaires selon vos préférences ! Remplacez les legs de vos objets légendaires par d’autres plus adaptés à vos besoins. Avec les legs appropriés, vous serez capable d’infliger plus de dégâts, de guérir plus efficacement, de générer une plus grande menace, et bien d’autres choses encore !

195 – 795 > 147 – 597PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: L’avantage ici c’est que vous pouvez choisir le leg qu’il vous faut, en espérant qu’il ne fasse pas partie des plus chers, ce qui est peu probable. Attention tout de même, certain legs seront modifiés pour la sortie des Cavaliers du Rohan, d’ailleurs il est conseiller coté légendaire tout sera à refaire donc n’allez pas les “consommer” tout de suite.

 

-25% sur les Accélérateurs de prouesses de tueur: Gonflez votre journal des quêtes, gagnez des vertus, des titres et même des points Turbine en complétant des prouesses ! Doublez vos récompenses pendant 30 à 60 minutes lorsque vous tuez des gobelins, des araignées et autres ! Disponibles à l’unité ou par lots de 5.

75 – 450 > 57 – 338PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Si vous avez des prouesses de tueur à faire pour augmenter vos vertus, c’est le moment où jamais, sautez sur l’occasion et ainsi vous terminerez vos prouesses en y passant deux fois moins de temps. Parce qu’il faut bien l’avouer ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant à faire.


Cette semaine un bonus d’xp qui doublera vos gains sur les mobs pendant 1h. Le code a entrer au moment de l’achat est XP8456.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *