Petite semaine de promo cette fois ci, mais l’intérêt est ailleurs puisque Turbine fait aussi des promotions sur les packs de points !

 

-25% sur le Déverrouillage d’emplacement légendaire: Montez de niveau et déverrouillez un emplacement d’objet légendaire supplémentaire dans votre panneau d’objet légendaire ! Deux déverrouillages disponibles ! Une fois un objet légendaire équipé, vous pouvez encore l’améliorer au moyen d’améliorations de niveau de legs, de legs et de toutes les autres options disponibles au magasin SdAO !

295 > 222PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Vous verrez en fonction de votre consommation d’objet légendaire. Sachez juste que la bride légendaire de votre future monture de guerre prend un emplacement elle aussi.

 

-25% sur l’Augmentations du niveau de legs: Recevez des bonus plus importants ! Augmentez le niveau de n’importe quel legs sur un objet légendaire avec ce parchemin.

295 > 222PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Bien qu’on puisse conserver un leg, on ne conserve pas son rang d’un objet à l’autre. Du coup le farm est à nouveau indispensable pour peaufiner l’objet. Cet article est là pour vous faciliter la vie.

 

-25% sur la Source de réputation améliorée +5000: Recevez un bonus à la réputation de faction gagnée jusqu’à un maximum de 5000. Ce bonus n’est sujet à aucune limite de temps, il n’expire qu’une fois les 5000 points de bonus épuisés.

225 > 169PTs

 

Ce qu’en pense les Furets: Il s’agit d’un bonus de réputation qui fonctionne comme les bonus d’expérience sur les mobs. En gros il donne 5000pts de réputation bonus, consommés au fur et à mesure que vous augmentez votre réputation. Il peut donc être utilisé pour accélérer plusieurs réputations, au choix.


Ça vous dit d’aller un peu plus vite sur votre cheval pendant une heure durant ? Gratuitement en plus ! Utilisez ce code lors d’un achat du bonus de vitesse de monture: MSB912


Vous jalousez les valeureux guerriers qui sortent d’Helegrod dans leur nouvelle armure de l’ancienne mode ? Et bien imitez les en acquérant le set cosmétique d’Helegrod !

Vous avez jusqu’au 4 octobre pour prendre votre décision. Sachez que la tenue complète vous coûtera 1295PTs, ou alors la pièce unique seulement 295PTs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *