Turbine surfe sur la vague amorcée par la sortie des Cavaliers du Rohan et veut prolonger le buzz. Aujourd’hui Turbine lance un nouveau concours avec à la clé 1500PTs pour les heureux gagnants.

Le concours passe par l’intermédiaire de Facebook, et consiste à envoyer une capture d’écran d’une des 14 régions qui seront proposées au cours des prochains jours.

Concours Voyage en Terre du Millieu

Chaque capture d’écran que vous enverrez vous donnera une chance d’être tiré au sort pour remporter les 1500PTs. Ça ne ce refuse pas après tout.

La première région dévoilée aujourd’hui est la Comté. À vous de faire une belle capture d’écran de ces paysages bucoliques.

Le concours est pour une fois ouvert aux français, alors tentez d’en profiter, même si l’obligation d’avoir un compte Facebook en refroidira plus d’un. En espérant que les prochains soit à la fois ouvert à tous et plus simple d’accès.


2 Commentaires

  1. “La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique âgée de 18 ans au moins qui dispose d’un accès Internet et d’une adresse email personnelle valide résidant en France métropolitaine, Corse et Monaco”

    Peut pas joué mois, pas pour les belge…….

    Avatar Dagscal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *