Pour célébrer l’évènement de la sortie des Cavaliers du Rohan, le Grand orchestre de l’Eriador organise une soirée musicale au cœur de Stangarde, le dimanche 14 octobre. Autrement dit la veille de vos premiers galop au Rohan sera bien animée et arrosée on peut le supposer.

Le concert commence à 21h dans le palais de l’hydromel de Stangarde. Pour le moment c’est le seul qu’on ai à disposition, mais très bientôt, le Grand Orchestre de l’Eriador pourra s’amuser à faire une tournée des palais de l’hydromel si il le veut !

À l’initiative de tout ça on retrouve Sharilaa Gelaidhlind, de l’Alliance Protectrice. Qui au moment ou j’écrit ces quelques lignes rassemble ses partitions et entretiens ses instruments.

Vous pouvez courir vous inscrire sur la fiche Lotro.fr de la soirée. L’inconvénient d’un lieu si emblématique c’est qu’il faut y arriver. La région est taillée pour les niveaux 75 et pour vous y faire invoquer il vous faudra être au minimum niveau 50.
En dessous vous n’aurez d’autre choix que de vous faire escorter par un groupe de joueurs lvl75. Vous vous amuserez deux fois ! La première pour l’expédition qui promet une bonne partie de rigolade, la seconde pendant le concert, ou le réconfort de la musique viendra vous chuchoter à l’oreille: “ça valait le coup tout de même…”


2 Commentaires

  1. domage que je suis sur sirannon, et le voyage avec un lvl1 vas quand même étre chaut….

    parcontre j’espére qu’il pouron le faire, si ma mémoire est bonne à la derniére extension, il avais fermet le serveur à l’avance pour qu’il soit UP à la date annoncée…..

    Avatar Dagscal
  2. Non, non. Pas de fermeture anticipée du serveur. Le concert s’est déroulé comme prévu à Stangarde.
    Seul imprévu, en raison de l’affluence de spectateurs nous avons dû jouer devant le Palais de l’Hydromel et non à l’intérieur.

    2 heures de concerts, 16 musiciens sur les rotules , de nombreux spectateurs qui ont eut l’air d’apprécier.
    Un grand merci à Sharilaa notre chef d’orchestre ! Elle nous mène à la baguette mais on doit aimer ça puisqu’on revient toujours.

    Avatar Feydraen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *