L’équipe des rédacteurs du fansite JeuxOnline LOTRO vous à concocté un guide pour mieux apréhender votre monture de guerre.

Avec un petit historique en guise d’introduction, son acquisition, votre entrainement, sa personnalisation, ses traits et compétences… Toutes les facettes de cette nouvelle mécanique de jeu sont abordées. Une mécanique de jeu qui peut s’avérer très déroutante au premier abord, les pnj ne manqueront pas de vous rappeler qu’une monture de guerre n’est en rien comparable avec le cheval qui vous à suivit jusque là.

Avec ce guide, vous aurez une idée de ce qu’il vous attend, le reste viendra avec la pratique.


7 Commentaires

  1. L’impression de manier un train de marchandise de gare en gare avec des arrêts orque entre deux écuries…
    La maniabilité du cheval et la linéarité des suites de quêtes (impossible d’en louper une en faisant toutes les quêtes à la suite)
    C’est que moi ou c’est plus général ?

  2. Tout ça ne me choque pas, c’était attendu. J’y ai pris l’habitude perso, et même si je trouve la monture lourde a manœuvrer, je m’en suis accomodé.

    Pour la linéarité des quêtes c’est pas nouveau. Depuis le passage au F2P toutes les régions apparue ou refaites ont été conçue ainsi.

    1. C’est pas un bug c’est une mauvaise décision de leur part, mais c’est juste mon avis. Qui est certes partagé par d’autres, mais pas plus.

      Si il n’y avait que Neigebronne encore. Mais d’autres villages ont un nom francisé tout pourri. Crueveille, Coudeflot, Chambourg, Ronceval…

      Bref, tu fais comme tu veut, selon ton avis sur la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *